Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°92147
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 13:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit a écrit :

les pixels morts ça arrive tot au tard ... c vrai que 1 c t po mechant  
t sur que c un echnage? c po le meme apn ?
chais po moi je le reconnais parce que j'ai une petite griffure sur le truc du flash..en tout cas il ton filer une belle merde , tu devrais recontacter le SAV en gueuelant ( oui je sais je ne fait que conseiller de gueuler mais bon quand on tombe sur des polios...)

bon bien sur tu va encore ete privé d'apn pendant plusieurs semaines

par chauffé je pensais a l'apn quand tu decharger les photos si il chauffai au niveau du compartiment a batterie

Pour l'échange du 1er apn avec 1 pixel mort, j'avais longuement hésité mais en prenant conseil ici, et notamment sur conseil de fonze (mais non je ne t'en tiens pas rigueur fonze :D ), j'ai décidé l'échange (et c'est vrai qu'à la revente ce genre de défaut peut jouer sur le prix).

C'est bien un échange (num de série différent) mais je me demande s'ils ne m'ont pas envoyé un APN de retour du SAV  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:16:03  profilanswer

n°92148
aozora
Posté le 02-10-2002 à 13:17:12  profilanswer

Pompier a écrit a écrit :

oui qd je branche le cable usb, il me detecte la ppareil comme un periph usb mais me demande des drivers, je met ceux du cd et hop erreur a la fin de l install!

tu as quel systeme d'installation?

norlement tu na po besoins de drivers avec le ports USB ( a moins que ce ne soi les drivers du port lui meme)

si tu as XP normalement ta rien a installer

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92149
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 13:17:28  profilanswer

oui qd je branche le cable usb, il me detecte la ppareil comme un periph usb mais me demande des drivers, je met ceux du cd et hop erreur a la fin de l install!

Tu n'as pas un setup sur le CD ?
Tu te plantes pas de driver (drivers différents selon l'OS) ?

Quel message d'erreur ?

n°92150
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 13:18:14  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

tu as quel systeme d'installation?

norlement tu na po besoins de drivers avec le ports USB ( a moins que ce ne soi les drivers du port lui meme)

si tu as XP normalement ta rien a installer

Je pense qu'il s'agit d'1 driver spécifique pour l'APN ( :??: )

n°92151
aozora
Posté le 02-10-2002 à 13:18:19  profilanswer

grybouille a écrit a écrit :

Pour l'échange du 1er apn avec 1 pixel mort, j'avais longuement hésité mais en prenant conseil ici, et notamment sur conseil de fonze (mais non je ne t'en tiens pas rigueur fonze :D ), j'ai décidé l'échange (et c'est vrai qu'à la revente ce genre de défaut peut jouer sur le prix).

C'est bien un échange (num de série différent) mais je me demande s'ils ne m'ont pas envoyé un APN de retour du SAV  :fou:  

bah en fait le pb qui se pose c qu'il te l'echange mais po contre un APN neuf , norlment ild evrait te filer un apn reconditionné

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92152
aozora
Posté le 02-10-2002 à 13:19:02  profilanswer

Je pense qu'il s'agit d'1 driver spécifique pour l'APN ( :??: )

bah oui mais c bizarre avec le USB ya plus besoins de drivers :heink:

---------------
n°92153
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 13:24:57  profilanswer

je suis sous win2k sp3

voici ce que detecte win qd je branche le cable usb:
http://atsttm.multimania.com/apn.jpg

donc j installe le drivers qu il trouve approprie a l apn:
http://atsttm.multimania.com/apn2.jpg

ca s installe et ca met ca a la fin:
http://atsttm.multimania.com/apn3.jpg

n°92154
cmomo
kicose
Posté le 02-10-2002 à 13:32:56  profilanswer

pour ceux qui M bien les "close up" , il y en a qlq unes sympa ici :
http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] 2-01f.html

mais vous les connaissiez peut être ...

n°92155
cmomo
kicose
Posté le 02-10-2002 à 13:37:54  profilanswer

thc a écrit a écrit :

oki merci.

une autre variante avec un cadrage space.

http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] -cadre.jpg

:hello: THC  

Dans la famille "Corde" je reposte des cousines ...

N/B
http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/Photos/hfr/corde2NB.jpg

Autre
http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/Photos/hfr/noeud.jpg

Avis ?

n°92156
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 13:40:38  profilanswer

raph77 a écrit a écrit :

Pour les développeurs php (ECK, Alpseb) entre autres.
Je voudrais faire une gallerie photo automatiquement dans un répertoire plein de photos.
Y-a t'il moyen de créer des thumbnails automatiquement ? Sinon il suffit de lister les fichiers du répertoire, et d'afficher ceux qui sont des photos ?

Y'a un soft qui s'appelle Arles Image Web Page Creator qui fait exactement ce que tu veux faire, mais en html (pas de php ou autre).

http://www.digitaldutch.com/arles/

Exemple : http://benjy.free.fr/rando

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:40:38  profilanswer

n°92157
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 13:42:19  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Si, y'a tjs besoin de drivers. Les drivers du matériel que tu veux installer.

Mais maintenant XP inclut certains drivers comme par exemple les drivers des APN Sony.

n°92158
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 13:44:11  profilanswer

sinon ou trouver les drivers, sur le site d olympus il mettent juste des update pour l usb (que j ai essayer et qui change rien :()

n°92159
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 13:45:40  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Je pense qe pour mon APN aussi un driver spécifique est installé.

n°92160
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 13:47:24  profilanswer

je suis sous win2k sp3

voici ce que detecte win qd je branche le cable usb:
http://atsttm.multimania.com/apn.jpg

donc j installe le drivers qu il trouve approprie a l apn:
http://atsttm.multimania.com/apn2.jpg

ca s installe et ca met ca a la fin:
http://atsttm.multimania.com/apn3.jpg

Supprime les drivers deja installés. Redémarre ta bécane sans brancher l'APN. Branche l'APN. Il doit te montrer une boite de dialogue, indique ton lecteur CD et il doit trouver comme un grand le bon driver. S'il ne le trouve pas, tu dois pouvoir regarder dans une liste. Sinon fouille un peu plus dans le CD.

Regarde aussi comme dit Grybouille s'il n'y a pas un setup sur le CD à installer AVANT de brancher l'APN.

Au fait, il a deja fonctionné ton port USB ?

n°92161
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 13:49:31  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Supprime les drivers deja installés. Redémarre ta bécane sans brancher l'APN. Branche l'APN. Il doit te montrer une boite de dialogue, indique ton lecteur CD et il doit trouver comme un grand le bon driver. S'il ne le trouve pas, tu dois pouvoir regarder dans une liste. Sinon fouille un peu plus dans le CD.

Regarde aussi comme dit Grybouille s'il n'y a pas un setup sur le CD à installer AVANT de brancher l'APN.

Au fait, il a deja fonctionné ton port USB ?

j ai deja fais tout ca :(, je post ici en esperant que qqun pourra m aider! je desespere.

oui mon port usb a deja ete utilise, y avais ma webcam dessus avant.

si je pourris votre topic dites le moi je vais poster sur hardware.

n°92162
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 13:52:50  profilanswer

Bon sinon je reviens de PhotoService où j'ai exposé mes petits problèmes (poussière, négatifs rayés avec des bulles).

Pour la poussière, c'est de leur faute, ils me refont tous les tirages et le CD.

Pour les bulles, apparemment c'est un problème due à l'émulsion (donc mauvaise qualité des pellicules Kodak).

Pour les rayures, ce n'est pas grave car ce n'est pas sur le côté où il y a l'émulsion, et elles sont dues à la mauvaise qualité des feutrines Kodak.

Bon je pense que la Gold de Kodak c'est fini pour moi. Je n'ai pas eu tous ces problèmes avec la Royal donc je vais rester en Royal.  

Ou sinon je passe en Fuji (où les feutrines sont de meilleures qualité).

Il me reste 2 pellicules de Gold 200, qui en veut... :D

n°92163
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 13:53:37  profilanswer

j ai deja fais tout ca :(, je post ici en esperant que qqun pourra m aider! je desespere.

oui mon port usb a deja ete utilise, y avais ma webcam dessus avant.

si je pourris votre topic dites le moi je vais poster sur hardware.

Fo que tu chopes un mec qui a le même APN que toi...

n°92164
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 13:56:22  profilanswer

bon je vais continuer a chercher je vais bien trouver

n°92165
aozora
Posté le 02-10-2002 à 14:09:23  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Si, y'a tjs besoin de drivers. Les drivers du matériel que tu veux installer.

Mais maintenant XP inclut certains drivers comme par exemple les drivers des APN Sony.  

ah... bah ça doit dependre des APN dans ce cas car avec le dimage que ce soi sur 98 ou xp j'a jamais eu besoins de drivers

---------------
n°92166
aozora
Posté le 02-10-2002 à 14:10:29  profilanswer

bon je vais continuer a chercher je vais bien trouver

c koi ton APN?

---------------
n°92167
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-10-2002 à 14:16:08  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Bon sinon je reviens de PhotoService où j'ai exposé mes petits problèmes (poussière, négatifs rayés avec des bulles).

Pour la poussière, c'est de leur faute, ils me refont tous les tirages et le CD.

Pour les bulles, apparemment c'est un problème due à l'émulsion (donc mauvaise qualité des pellicules Kodak).

Pour les rayures, ce n'est pas grave car ce n'est pas sur le côté où il y a l'émulsion, et elles sont dues à la mauvaise qualité des feutrines Kodak.

Bon je pense que la Gold de Kodak c'est fini pour moi. Je n'ai pas eu tous ces problèmes avec la Royal donc je vais rester en Royal.  

Essayes un coup une Fuji Reala :p

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°92168
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 02-10-2002 à 14:19:35  profilanswer

aujourd'hui 2 octobre,

Toujours pas de neuf en ce qui concerne le A40. certains membres de l'equipage croit au mythe tandis que d'autres se creent des divinités. Le moral est au plus bas. La santé mentale de certains commencent a se degrader. Des conflits eclatent de chaque cotés de l'embarcation.

Je me reppelle avec nostalgie les premiers jours. Les preparatifs, le depart, .. puis les jours d'attente, les premieres crises lors des refus de visa, tout ce cela me semble lointain et ridicule a present. Je n'ai plus vu le jour depuis maintenant un mois, je me nourris de rat et de ver que je peux attraper.. Chaque nuit toujours le meme reve, celui de l'A40 qui nous sauve. Mais c'est toujours le meme reveil sordide et glacial. on m'avait prévenu, dit que je n'etais qu'un fou ..

mais j'y crois encore..

n°92169
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 14:20:09  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

c koi ton APN?

un petit olympus c2

n°92170
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 14:30:00  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

et tu vas arriver à ratrapper le coup ?
Leur as-tu parler de leur contrôle qualité ?

n°92171
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 14:30:41  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

aujourd'hui 2 octobre,

Toujours pas de neuf en ce qui concerne le A40. certains membres de l'equipage croit au mythe tandis que d'autres se creent des divinités. Le moral est au plus bas. La santé mentale de certains commencent a se degrader. Des conflits eclatent de chaque cotés de l'embarcation.

Je me reppelle avec nostalgie les premiers jours. Les preparatifs, le depart, .. puis les jours d'attente, les premieres crises lors des refus de visa, tout ce cela me semble lointain et ridicule a present. Je n'ai plus vu le jour depuis maintenant un mois, je me nourris de rat et de ver que je peux attraper.. Chaque nuit toujours le meme reve, celui de l'A40 qui nous sauve. Mais c'est toujours le meme reveil sordide et glacial. on m'avait prévenu, dit que je n'etais qu'un fou ..

mais j'y crois encore..

Là, je dis Bravo, encore !!!!!

n°92172
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 14:34:23  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

allez, entre deux coup de fil, une ch'tite de chewal :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] heval2.jpg

elle vous plait ?

très bonne photo à mon gout.

Les jokeys me paraissent floues par rapport au chevaux.

n°92173
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 14:37:16  profilanswer

raph77 a écrit a écrit :

Pour les développeurs php (ECK, Alpseb) entre autres.
Je voudrais faire une gallerie photo automatiquement dans un répertoire plein de photos.
Y-a t'il moyen de créer des thumbnails automatiquement ? Sinon il suffit de lister les fichiers du répertoire, et d'afficher ceux qui sont des photos ?

ouaip tu peux faire ça.

Moi je préfères gérer avec base Mysql, comme ça on peut mettre des infos sur la photo.

n°92174
raph77
Posté le 02-10-2002 à 14:38:23  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

ouaip tu peux faire ça.

Moi je préfères gérer avec base Mysql, comme ça on peut mettre des infos sur la photo.

En fait, le problème avec la base MySQL, c'est que tu es obligé pour ça d'uploader les photos unes par unes ?
Comment fais tu ?

n°92175
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 14:40:42  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

j'ai jamais eu de problème avec les gold.
L'argument du vendeur était trop facile.

n°92176
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 14:45:52  profilanswer

raph77 a écrit a écrit :

En fait, le problème avec la base MySQL, c'est que tu es obligé pour ça d'uploader les photos unes par unes ?
Comment fais tu ?

effectivement c'est une par une.

Comme je suis en train de faire le module concours photo (pour le fun ou pour l'utiliser s'il est bien).
Chaque utilisateur participe à un concours et uploadant un seul fichier à la fois, donc l'insertion une par une ne pose pas de problème pour ce cas.

Pour ton cas tu peux faire un fichier SQL où tu insert tous tes images (en fait l'URL).

n°92177
raph77
Posté le 02-10-2002 à 14:49:49  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

effectivement c'est une par une.

Comme je suis en train de faire le module concours photo (pour le fun ou pour l'utiliser s'il est bien).
Chaque utilisateur participe à un concours et uploadant un seul fichier à la fois, donc l'insertion une par une ne pose pas de problème pour ce cas.

Pour ton cas tu peux faire un fichier SQL où tu insert tous tes images (en fait l'URL).

Effectivement c'est pas bête comme idée.
Il y a moyen de faire des thumbnails ?
Si oui, comment ?

n°92178
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 15:01:27  profilanswer

raph77 a écrit a écrit :

Effectivement c'est pas bête comme idée.
Il y a moyen de faire des thumbnails ?
Si oui, comment ?

oui en utilisant la fonction imageresizecopy(...)
qui copy une image en la resizant (comme le fait photosig), trop cool cette fonction !

Regardes dans les sites genre : phpdebutant, allhtml, nexxen.net (ya la doc complète sur PHP et Mysql).

n°92179
raph77
Posté le 02-10-2002 à 15:03:38  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

oui en utilisant la fonction imageresizecopy(...)
qui copy une image en la resizant (comme le fait photosig), trop cool cette fonction !

Regardes dans les sites genre : phpdebutant, allhtml, nexxen.net (ya la doc complète sur PHP et Mysql).

C'est effectivement excellent !!!!
Je vais y jeter un coup d'oeil !

n°92180
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 15:04:12  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

et tu vas arriver à ratrapper le coup ?
Leur as-tu parler de leur contrôle qualité ?

Oui j'vais pouvoir rattrapper le coup car ce ne sont heureusement pas les plus belles photos qui ont été touchées.  

Par contre j'ai oublié de leur parler de leur petit papier  attestant d'un controle qualité. On verra ça si ça se reproduit...

n°92181
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 15:08:17  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

j'ai jamais eu de problème avec les gold.
L'argument du vendeur était trop facile.

Qui croire alors ????? A qui je dois taper sur les doigts ??? Kodak va bien sur me dire que ce n'est pas de leur faute...

n°92182
styx
Posté le 02-10-2002 à 15:17:01  profilanswer

Hello à tous,

Sinon je vous explique un gros problème (encore une fois) :

1/ D'abord une question déjà posée : je crois qu'il existe un logiciel pour tester si un capteur a des pixels morts. Où le trouver et comment ça marche éventuellement ? (aozora tu connais je crois ?)

hello all,  

pour grybouille, essaye cette adresse =>  

http://www.cyfrowka.com/Sprzet_i_t [...] pixel.html

le soft s' appel "deadpixeltest" (en bas de la page).

sinon je sais pas si il existe un autre soft.  
voilou. :)

---------------
APN: 20D + 17-40L + 10-22 + Rubinar 10/1000 - Fuji Finepix S602 Zoom + GA Raynox
n°92183
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 15:22:33  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Qui croire alors ????? A qui je dois taper sur les doigts ??? Kodak va bien sur me dire que ce n'est pas de leur faute...

c'est vrai que c'est difficiles de trouver le fautif, ya trop de possibilité :

- film défectueux
- "appareil photo" : poussière qui s'est infiltré dans le chargeur de film (pour les rayures)
- le développement
- le tirage
- la "numériseuse"...

n°92184
alpseb
Posté le 02-10-2002 à 15:30:03  profilanswer

raph77 a écrit a écrit :

C'est effectivement excellent !!!!
Je vais y jeter un coup d'oeil !

fait aussi attention de pas l'utiliser a la "volée"

fais pas les imagettes au moment de les afficher...
mais prévois les en avance..Et affiche les quand tu en as besoin..

pour pas faire ramouiller le serveur...
je dit ca juste comme ca.. mais je suis pas un expert ! c'était peut etre naturel pour toi !!!  :hello:

n°92185
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 15:31:44  profilanswer

styx a écrit a écrit :

hello all,  

pour grybouille, essaye cette adresse =>  

http://www.cyfrowka.com/Sprzet_i_t [...] pixel.html

le soft s' appel "deadpixeltest" (en bas de la page).

sinon je sais pas si il existe un autre soft.  
voilou. :)

OK merci  :hello:  

Je teste ça ce soir.

n°92186
raph77
Posté le 02-10-2002 à 15:50:53  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

fait aussi attention de pas l'utiliser a la "volée"

fais pas les imagettes au moment de les afficher...
mais prévois les en avance..Et affiche les quand tu en as besoin..

pour pas faire ramouiller le serveur...
je dit ca juste comme ca.. mais je suis pas un expert ! c'était peut etre naturel pour toi !!!  :hello:  

Non non, bonne remarque, je n'y avais pas encore réfléchi ;)
Je suis pas un expert non plus, très loin de là, j'ai juste fait un petit site en php il y a 2 ans, c'est tout...

n°92187
cmomo
kicose
Posté le 02-10-2002 à 15:55:57  profilanswer

OK merci  :hello:  

Je teste ça ce soir.

Je viens de le tester à l'instant, j'avais une photo prise dans le noir total,
suivant les seuils que l'on configure, il y a 0 ou plusieurs "dead pixel" et 1 ou plusieurs "hot pixel".
j'ai retrouvé "le pixel" ou la zone de pixel que j'avais déjà remarqué à l'oeil nu .

te formalise pas pour la langue employée sur le site, dans le package que tu download, il y a un .doc en anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)