Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°92107
aozora
Posté le 02-10-2002 à 10:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benjy a écrit a écrit :

 
 
Pour le concours des natures mortes, toutes les photos y sont ?




 
oui j'ai demander au dernieres personne ki n'avait po pu poster de me les envoyer par MP et je les ai mise sur le concours


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 10:07:48  profilanswer
 

n°92108
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 10:10:13  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai demander au dernieres personne ki n'avait po pu poster de me les envoyer par MP et je les ai mise sur le concours  




 
oki, je cours voter donc...

n°92109
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-10-2002 à 10:14:41  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

AH PUTAIN JE SUIS FOU DE RAGE !!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je viens de récupérer mes photos chez PhotoService et voila le résultat :
 
http://benjy.free.fr/forum/photoservice1.jpg
 
Les négatifs sont rayés, tachés (on dirait des traces de doigts), avec des bulles et une tonne de poussière !!!! Et on retrouve tout ça bien sur sur les tirages et le CD.
 
J'suis vert, c'est irattrapable en plus des conneries pareilles. J'vais aller m'expliquer un peu avec eux demain...  
 
Ca va être la guerre !!!  :gun:  




 
Même expérience chez eux, avec une peloche de test. donc MEME choseS, + papier trop fin, on voit le texte imprimé derrière, grain, on dirait qu'il y a peu de produit utilisé, etc...
 
Et pour finir, SCAN dégueulasses .. (voir sur mon site, photo, ROISSY.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°92110
benjy
Hein ?
Posté le 02-10-2002 à 10:18:15  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Même expérience chez eux, avec une peloche de test. donc MEME choseS, + papier trop fin, on voit le texte imprimé derrière, grain, on dirait qu'il y a peu de produit utilisé, etc...
 
Et pour finir, SCAN dégueulasses .. (voir sur mon site, photo, ROISSY.




 
Tu vas où alors ?

n°92111
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-10-2002 à 10:55:56  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
J?ai fait comme toi je leurs ai promis des bonbons  :lol:  
 
http://ray3d.free.fr/Rubinar500/e00056.jpg
 



Ca me gène vraiment finallement ces flou rond :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°92112
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Tu vas où alors ?




bon, moi chez Photoservices, je n'ai pas eu de souci.
Les avantages :
 plusieurs péloches sur un seul cd
 1 péloches développée, 1 péloche gratuite
 En 1 heure (même pour les cd)
 à l'écoute
Les inconvénients :
 pas de choix sur les péloches (classiques, pas de Provia 100 F, par exemple)
 pas souple (si on veut un agrandissement en recadrage, il faut respecter leur format)
 fo donner 20 ? (la carte) pour bénéficier des avantages, donc dév pou rentabiliser
 connaissent rien sur les objos ou n'ont pas le temps de discuter
 pas de possibilité de commander du matériel
 
Chez Phox :
Les avantages :
 souples
 à l'écoute (plus que chez Photoservices)
 prennent le temps de savoir ce que veut le client
 possibilité de négocier (j'ai 10 % pour l'instant)
 plus large gamme de péliculles et possibilité de commander s'il n'ont pas
 possibilité de commander du matos
Les inconvénients
 connaissent rien sur les objos
 pas en 1 heure pour les cd (sauf si on insiste)
 pas d'avantages, genre péliculle gratuite,...
 
:hello:
 
EDIT : les deux sont équipés en Frontier, et ceci concerne la ville ou je vis, bien sûr.


Message édité par _Jad_ le 02-10-2002 à 11:01:30
n°92113
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-10-2002 à 11:02:11  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Tu vas où alors ?



Ensuite j'ai testé par le taf de ma mère (grosse boite FR), par qui une boite extérieur develope. Je fais du 13*18 (ou 19 je sais plus), et nikel.
 
Ensuite, le photographe du coin passe par Kodak. Et là aussi pas mal, execpté que j'ai l'impression que la pigmentation du papier est bizarre, comme si ça avait été numérisé, PUIS imprimé.
 
Dernièrement, par PRoCirep, ils devaient me les faire dev (mes Fuji Reala) dans un labo Fuji, et finallement, le mec de la boutique les a faite dev chez Kodak ...  
 
 
Pas essayé ailleurs.
 
Tt cas, Photo Service... finit ... surtout qu'ils m'ont fait reviendre 3 fois pour que j'ai enfin les scans (car au départ, scanner encrassé, je suis revenu me plaindre, je suis repassé, tjs pas réparé, ensuite, il était HS, et pour finir, ils n'avaient pas enregistré sur le CD (donc job non fait)). Ca fait 4 ou 5 fois en tout nan ?  [:tilleul]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°92114
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:03:31  profilanswer
 

Hello à tous,
 
jascooby -> toujours autant impressioné par tes photos macro  :ouch:  
Et à part ça,  ça t'arrive de faire un autre style genre sport/portrait  :D  
 
pour fitterashes -> pas mal non plus mais un problème de mise au point parfois.
 
 
Sinon je vous explique un gros problème (encore une fois) :
 
1/ D'abord une question déjà posée : je crois qu'il existe un logiciel pour tester si un capteur a des pixels morts. Où le trouver et comment ça marche éventuellement ? (aozora tu connais je crois ?)
 
2/ J'ai reçu mon APN cette semaine (retour SAV) et j'ai un gros pbl :
quand je veux transférer mes photos de l'APN vers le PC : mes alim. se déchargent à une vitesse folle (j'ai dû charger mes accus à fond et les accus sont déchargés après le transfert de 50 photos). Ca ne m'arrivait pas avec l'ancien APN.
 
3 possibilités selon moi :  
- pbl sur l'APN et uniquement lors du transfert APN->PC (pas en utilisation courante à 1ere vue : j'ai fait une 50aines de photos avec mes batteries pas rechargées depuis 1 mois et déjà utilisées).
- Pbl sur mes 2 jeux accus et/ou mon chargeur : après 1 mois sans utilisation -> est-il possible que le chargeur n'arrive pas à charger à fond mes accus (effet mémoire ou autre) ?
 
- Pbl sur PC : lors du transfert APN->PC, l'APN utilise-t'il à votre avis l'énergie de ses accus ou également celle du port USB ? J'ai changé récemment de carte mère -> ceci pourrait-il expliquer le pbl ?
 
Bref c'est la galère, si vous avez un avis/conseil/lien pour expliquer çà je suis preneur !
 
 :cry:  
 
 :hello:  
 
 
 

n°92115
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 02-10-2002 à 11:05:07  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

Quelqu'un me demande conseil pour l'achat d'un APN.
Il possedait un reflex, et aimerait passer au numérique tout en gardant les possibilités de réglages manuels. Il aimerait ne pas être trop déçu en ce qui concerne l'autofocus et que le retard au déclenchement ne soit pas trop conséquent.
 
Vu qu'il veut se faire reprendre son matos argentique à la FNAC, il va acheter son APN là bas.
Il hésite donc pour l'instant entre :
- Nikon 5000
- Canon G2
- Canon S40
- Fuji S602Z
 
Il demande également si il vaut le coup de passer au Dimâge 7i/coolpix 5700 étant donné la baisse des prix ?




 
Le 5700 est très bon.
 
AF et retard au déclenchement le moins pire.
 
J'ai déjà eu un G2, je suis passé à l'argentique en EOS3.
Je dirai que passer d'un reflex argentique à un compact/pseudo reflex c'est vraiment pas la joie.

n°92116
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:07:01  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
Le 5700 est très bon.
 
AF et retard au déclenchement le moins pire.
 
J'ai déjà eu un G2, je suis passé à l'argentique en EOS3.
Je dirai que passer d'un reflex argentique à un compact/pseudo reflex c'est vraiment pas la joie.




 
Oui mais là il parlait du Nikon5000 et pas 5700, sauf erreur de sa part  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:07:01  profilanswer
 

n°92117
raph77
Posté le 02-10-2002 à 11:08:15  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Oui mais là il parlait du Nikon5000 et pas 5700, sauf erreur de sa part  :ange:  
 




 
Oui, mais la personne hésite à passer carrement au 5700 si besoin est.

n°92118
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:11:42  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

 
 
Oui, mais la personne hésite à passer carrement au 5700 si besoin est.




 
Ah OK.
Comme eck alors, "AF et retard au déclenchement le moins pire" pour le 5700.
 
Par contre selon le test du dernier chasser d'Images, le 5700 a des gros défauts dans certaines situations, et notamment pour l'AF je crois. Il faudrait que je relise l'article...

n°92119
raph77
Posté le 02-10-2002 à 11:13:03  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Ah OK.
Comme eck alors, "AF et retard au déclenchement le moins pire" pour le 5700.
 
Par contre selon le test du dernier chasser d'Images, le 5700 a des gros défauts dans certaines situations, et notamment pour l'AF je crois. Il faudrait que je relise l'article...




 
Il est comment l'autofocus sur le S602, il a vraiment du mal en faible lumière ou ça reste correct ?

n°92120
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

 
 
Il est comment l'autofocus sur le S602, il a vraiment du mal en faible lumière ou ça reste correct ?




 
A mon avis c'est le même que sur ton APN. Je sais plus si c'est mieux ou pire que sur les autres APN, mais moins bien en tout cas que sur les argentiques.
Mais on peut s'en sortir en bidouillant mais c'est pas top et surtout pas très réactif : copier-coller d'un post de fonze :  
 
"autre truc qui marche parfois :  
tu ouvre au max : 2.8 tu te met en Iso 1600, tu vois si l'apn arrive a faire la mise au point. tu appuies sur le declancheur a mis course. Si il y arrive, a mis course tu bascule sur le mode Manuel focus, comme ca ta la mise au point nickél, le focus bloqué en manuel, tu redescent en 160 voir 200 iso et tu shoot sans te soucier du reste      
Je sais c'est de la bidouille, mais le plus important c'est que ca marche non ?    
 
Edit : PS n'oublie pas de repassé en full résolution, car sinon tu shoot en 1Millions de pix    
"
 
Mais bon, c'est bien pour de l'architecture, pas pour de la prise sur le vif :/

n°92121
Lexmark
Posté le 02-10-2002 à 11:19:50  profilanswer
 

Yabon, je savais pas que tu fesais dans l indus ! sont  :love:

n°92122
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2002 à 11:21:58  profilanswer
 

_jad_ a écrit a écrit :

 
 :non: 1 compte, ça va, 2 comptes, bonjour les dégâts



:heink:  :??:  
 
J'ai 5 comptes free, 2 multimania et 1 OVH, j'voit pas le probleme :??:

n°92123
Lexmark
Posté le 02-10-2002 à 11:23:24  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
A mon avis c'est le même que sur ton APN. Je sais plus si c'est mieux ou pire que sur les autres APN, mais moins bien en tout cas que sur les argentiques.
Mais on peut s'en sortir en bidouillant mais c'est pas top et surtout pas très réactif : copier-coller d'un post de fonze :  
 
"autre truc qui marche parfois :  
tu ouvre au max : 2.8 tu te met en Iso 1600, tu vois si l'apn arrive a faire la mise au point. tu appuies sur le declancheur a mis course. Si il y arrive, a mis course tu bascule sur le mode Manuel focus, comme ca ta la mise au point nickél, le focus bloqué en manuel, tu redescent en 160 voir 200 iso et tu shoot sans te soucier du reste      
Je sais c'est de la bidouille, mais le plus important c'est que ca marche non ?    
 
Edit : PS n'oublie pas de repassé en full résolution, car sinon tu shoot en 1Millions de pix    
"
 
Mais bon, c'est bien pour de l'architecture, pas pour de la prise sur le vif :/




mais c est triste de faire ca pour un app a 900? mais system D powa ;)

n°92124
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2002 à 11:23:44  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
 :jap: Alors j?en ai d?autres  :)  
 
http://ray3d.free.fr/Rubinar500/h00074.jpg
 
http://ray3d.free.fr/Rubinar500/q00014.jpg
 
C?est bizarre ils font tout un plat de la sécurité anti attentat et on peut s?installer tranquillement sur une passerelle qui surplombe la raffinerie avec du matos pas spécialement discret et faire des photos sans être dérangé  
 



j'adore vraiment les détails d'architechtures comme ça avec des couleurs vives et des lignes bien tranchés :love:

n°92125
raph77
Posté le 02-10-2002 à 11:24:04  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
A mon avis c'est le même que sur ton APN. Je sais plus si c'est mieux ou pire que sur les autres APN, mais moins bien en tout cas que sur les argentiques.
Mais on peut s'en sortir en bidouillant mais c'est pas top et surtout pas très réactif : copier-coller d'un post de fonze :  
 
"autre truc qui marche parfois :  
tu ouvre au max : 2.8 tu te met en Iso 1600, tu vois si l'apn arrive a faire la mise au point. tu appuies sur le declancheur a mis course. Si il y arrive, a mis course tu bascule sur le mode Manuel focus, comme ca ta la mise au point nickél, le focus bloqué en manuel, tu redescent en 160 voir 200 iso et tu shoot sans te soucier du reste      
Je sais c'est de la bidouille, mais le plus important c'est que ca marche non ?    
 
Edit : PS n'oublie pas de repassé en full résolution, car sinon tu shoot en 1Millions de pix    
"
 
Mais bon, c'est bien pour de l'architecture, pas pour de la prise sur le vif :/




 
Je pense pas, parce que je trouve l'AF du 4900Z un peu moins bon que celui du 1400Z (ou alors c'est une impression ?).

n°92126
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 11:26:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

 :heink:  :??:  
 
J'ai 5 comptes free, 2 multimania et 1 OVH, j'voit pas le probleme :??:  




moi non plus, mais je vois pas bien à quoi ça me servirait d'accumuler les comptes. Pour mon utilisation, un seul (p'têt 2) me suffit largement ;)

n°92127
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:27:42  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

 
 
Je pense pas, parce que je trouve l'AF du 4900Z un peu moins bon que celui du 1400Z (ou alors c'est une impression ?).




 
Moins bon à quel niveau : vitesse ?
Si c'est ça ça peut s'expliquer par des calculs + compliqués mais + précis :/

n°92128
raph77
Posté le 02-10-2002 à 11:29:18  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Moins bon à quel niveau : vitesse ?
Si c'est ça ça peut s'expliquer par des calculs + compliqués mais + précis :/
 




 
Il patauge completement en faible lumière, et n'arrive régulièrement pas à faire le point en intérieur.
Mais bon, d'un autre côté je suis pas certain que ce ne soit pas qu'une impression.

n°92129
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 11:32:26  profilanswer
 

allez, entre deux coup de fil, une ch'tite de chewal :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/cheval/cheval2.jpg
 
elle vous plait ?

n°92130
raph77
Posté le 02-10-2002 à 11:33:29  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

allez, entre deux coup de fil, une ch'tite de chewal :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] heval2.jpg
 
elle vous plait ?




 
J'aime beaucoup le cadrage et le mouvement rendu, mais les jockeys me paraissent légerement flous non ?

n°92131
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 11:35:55  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

 
 
J'aime beaucoup le cadrage et le mouvement rendu, mais les jockeys me paraissent légerement flous non ?




oups, j'étais tellement obnubilé par les chevaux que j'ai pas fait gaffe aux jockeys. J'essayerais de rattraper cela plus tard.
:jap:

n°92132
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:37:11  profilanswer
 

raph77 a écrit a écrit :

 
 
Il patauge completement en faible lumière, et n'arrive régulièrement pas à faire le point en intérieur.
Mais bon, d'un autre côté je suis pas certain que ce ne soit pas qu'une impression.




 
Dans ce cas c'est pareil pour le S602 malheureusement :/

n°92133
Lexmark
Posté le 02-10-2002 à 11:40:40  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

allez, entre deux coup de fil, une ch'tite de chewal :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] heval2.jpg
 
elle vous plait ?




ouaip tres !

n°92134
aozora
Posté le 02-10-2002 à 11:43:22  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

Hello à tous,
 
jascooby -> toujours autant impressioné par tes photos macro  :ouch:  
Et à part ça,  ça t'arrive de faire un autre style genre sport/portrait  :D  
 
pour fitterashes -> pas mal non plus mais un problème de mise au point parfois.
 
 
Sinon je vous explique un gros problème (encore une fois) :
 
1/ D'abord une question déjà posée : je crois qu'il existe un logiciel pour tester si un capteur a des pixels morts. Où le trouver et comment ça marche éventuellement ? (aozora tu connais je crois ?)
 
2/ J'ai reçu mon APN cette semaine (retour SAV) et j'ai un gros pbl :
quand je veux transférer mes photos de l'APN vers le PC : mes alim. se déchargent à une vitesse folle (j'ai dû charger mes accus à fond et les accus sont déchargés après le transfert de 50 photos). Ca ne m'arrivait pas avec l'ancien APN.
 
3 possibilités selon moi :  
- pbl sur l'APN et uniquement lors du transfert APN->PC (pas en utilisation courante à 1ere vue : j'ai fait une 50aines de photos avec mes batteries pas rechargées depuis 1 mois et déjà utilisées).
- Pbl sur mes 2 jeux accus et/ou mon chargeur : après 1 mois sans utilisation -> est-il possible que le chargeur n'arrive pas à charger à fond mes accus (effet mémoire ou autre) ?
 
- Pbl sur PC : lors du transfert APN->PC, l'APN utilise-t'il à votre avis l'énergie de ses accus ou également celle du port USB ? J'ai changé récemment de carte mère -> ceci pourrait-il expliquer le pbl ?
 
Bref c'est la galère, si vous avez un avis/conseil/lien pour expliquer çà je suis preneur !
 
 :cry:  
 
 :hello:  
 
 
 
 




 
je ne sais po si il existe un logiciel  :heink:  par contre pour voir si ta des pixels morts tu laisse le cache sur l'objectif et tu prend une photo , elle sera donc toute noire et tu regarde si ta des pixels morts
 
pour ton pb .... moi a ta place je le renverrai encore au SAV moi ça me parait tres bizarre ! si tu arrive a prendre des photos sans que t accus soi a plat en quelques minute....
 
perso avec le dimage meme quand j'ai le signal de batterie faible et que j'ai mon jeu de piles le moins puissant mes photos sont transferer , j'en deduit donc que le transfert ne prend po beaucoup de ressource
de plus je signale que le dimage s'eteint( ecran et viseur) pendant le transfert seul le voyant de la carte flash est en action quand il transfert
 
je me trompe peut etre mais bon visiblement il se emt en economie d'energie et c'est peut etre la que ta un pb avec ton APN


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92135
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 11:52:56  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
je ne sais po si il existe un logiciel  :heink:  par contre pour voir si ta des pixels morts tu laisse le cache sur l'objectif et tu prend une photo , elle sera donc toute noire et tu regarde si ta des pixels morts
 
pour ton pb .... moi a ta place je le renverrai encore au SAV moi ça me parait tres bizarre ! si tu arrive a prendre des photos sans que t accus soi a plat en quelques minute....
 
perso avec le dimage meme quand j'ai le signal de batterie faible et que j'ai mon jeu de piles le moins puissant mes photos sont transferer , j'en deduit donc que le transfert ne prend po beaucoup de ressource
de plus je signale que le dimage s'eteint( ecran et viseur) pendant le transfert seul le voyant de la carte flash est en action quand il transfert
 
je me trompe peut etre mais bon visiblement il se emt en economie d'energie et c'est peut etre la que ta un pb avec ton APN




 
Pour le logiciel ça me paraissait bizarre aussi techniquement parlant, pourtant je suis sûr d'avoir vu ça sur ce forum ou sur le tiens  :heink: . Peut-être que ça teste autre chose... Et je pensais que c'est toi qui avait donné le lien  :??:  Ca dit qqchose à qq'un ?
 
 
Sinon pour l'APN  :cry:  
Je pense aussi qu'il  a un pbl
Je dois faire des tests suppl. avec mes accus...
 
Lors du transfert le LCD est allumé mais c'est normal (c'éatit pareil sur mon ancien APN et c'était  pas gênant) .

n°92136
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 02-10-2002 à 11:56:23  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

Hello à tous,
 
jascooby -> toujours autant impressioné par tes photos macro  :ouch:  
Et à part ça,  ça t'arrive de faire un autre style genre sport/portrait  :D  
 
pour fitterashes -> pas mal non plus mais un problème de mise au point parfois.
 
 
Sinon je vous explique un gros problème (encore une fois) :
 
1/ D'abord une question déjà posée : je crois qu'il existe un logiciel pour tester si un capteur a des pixels morts. Où le trouver et comment ça marche éventuellement ? (aozora tu connais je crois ?)
 
2/ J'ai reçu mon APN cette semaine (retour SAV) et j'ai un gros pbl :
quand je veux transférer mes photos de l'APN vers le PC : mes alim. se déchargent à une vitesse folle (j'ai dû charger mes accus à fond et les accus sont déchargés après le transfert de 50 photos). Ca ne m'arrivait pas avec l'ancien APN.
 
3 possibilités selon moi :  
- pbl sur l'APN et uniquement lors du transfert APN->PC (pas en utilisation courante à 1ere vue : j'ai fait une 50aines de photos avec mes batteries pas rechargées depuis 1 mois et déjà utilisées).
- Pbl sur mes 2 jeux accus et/ou mon chargeur : après 1 mois sans utilisation -> est-il possible que le chargeur n'arrive pas à charger à fond mes accus (effet mémoire ou autre) ?
 
- Pbl sur PC : lors du transfert APN->PC, l'APN utilise-t'il à votre avis l'énergie de ses accus ou également celle du port USB ? J'ai changé récemment de carte mère -> ceci pourrait-il expliquer le pbl ?
 
Bref c'est la galère, si vous avez un avis/conseil/lien pour expliquer çà je suis preneur !
 
 :cry:  
 
 :hello:  
 
 
 
 




 
Hello !
 
Ben si j'ai qque portraits, mais ça date un peu tu les as surement pas vus. Sinon j'ai tout ça archivé sur sig, g fait des portfolios expres pour ça (et je rigole pas en plus !)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°92137
aozora
Posté le 02-10-2002 à 11:59:33  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Pour le logiciel ça me paraissait bizarre aussi techniquement parlant, pourtant je suis sûr d'avoir vu ça sur ce forum ou sur le tiens  :heink: . Peut-être que ça teste autre chose... Et je pensais que c'est toi qui avait donné le lien  :??:  Ca dit qqchose à qq'un ?
 
 
Sinon pour l'APN  :cry:  
Je pense aussi qu'il  a un pbl
Je dois faire des tests suppl. avec mes accus...
 
Lors du transfert le LCD est allumé mais c'est normal (c'éatit pareil sur mon ancien APN et c'était  pas gênant) .
 




 
oui le dimage consommant beaucoup ils ont du faire ça par precaution ce qui est normal... sinon au niveau des adresse a par celle pour recuprer une compact flash scratcher... regarde dans les liens en debut de topic tout y est  
 
par contre je crois que quand tu l'envoie au SAV le traitement des cdd mort ce fait de façon logicielle mais alors y a ton acces ça j'en sais rien  
mais bon prendre une photo toute noire ça te montrera si t'en a , j'ai fait le test et j'en ai aucune de mort pour l'instant
 
sinon quand tu decharges tes photos si il te bouffe tes accus ça doit chauffer severe?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92138
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 12:05:24  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
oui le dimage consommant beaucoup ils ont du faire ça par precaution ce qui est normal... sinon au niveau des adresse a par celle pour recuprer une compact flash scratcher... regarde dans les liens en debut de topic tout y est  
 
par contre je crois que quand tu l'envoie au SAV le traitement des cdd mort ce fait de façon logicielle mais alors y a ton acces ça j'en sais rien  
mais bon prendre une photo toute noire ça te montrera si t'en a , j'ai fait le test et j'en ai aucune de mort pour l'instant
 
sinon quand tu decharges tes photos si il te bouffe tes accus ça doit chauffer severe?




 
Je suis bien deg' comme on dit quand on est jeune.
Mon 1er APN avait 1 pixel mort et je l'ai fait échanger (j'aurais peut-être pu m'abstenir pour 1 seul pixel uniquement visible dans le noir m'enfin pour ce prix là...  :sarcastic: )
 
Retour SAV échange standard : je me retrouve avec un APN qui non seulement te bouffe tes accus en 5 minutes mais en plus j'ai l'impression qu'il a au - 5 pixels morts  :cry:  (j'ai fait le test avec le cache...).
 
Pour le logiciel je suis sûr d'avoir vu ça qqpart, je vais chercher...
 
Et non ça n'a pas l'air de chauffer mais je n'ai pas touché les accus juste après.
 
Bref galère  :sweat:

n°92139
aozora
Posté le 02-10-2002 à 12:26:19  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Je suis bien deg' comme on dit quand on est jeune.
Mon 1er APN avait 1 pixel mort et je l'ai fait échanger (j'aurais peut-être pu m'abstenir pour 1 seul pixel uniquement visible dans le noir m'enfin pour ce prix là...  :sarcastic: )
 
Retour SAV échange standard : je me retrouve avec un APN qui non seulement te bouffe tes accus en 5 minutes mais en plus j'ai l'impression qu'il a au - 5 pixels morts  :cry:  (j'ai fait le test avec le cache...).
 
Pour le logiciel je suis sûr d'avoir vu ça qqpart, je vais chercher...
 
Et non ça n'a pas l'air de chauffer mais je n'ai pas touché les accus juste après.
 
Bref galère  :sweat:  




 
les pixels morts ça arrive tot au tard ... c vrai que 1 c t po mechant  
t sur que c un echnage? c po le meme apn ?
chais po moi je le reconnais parce que j'ai une petite griffure sur le truc du flash..en tout cas il ton filer une belle merde , tu devrais recontacter le SAV en gueuelant ( oui je sais je ne fait que conseiller de gueuler mais bon quand on tombe sur des polios...)
 
bon bien sur tu va encore ete privé d'apn pendant plusieurs semaines
 
par chauffé je pensais a l'apn quand tu decharger les photos si il chauffai au niveau du compartiment a batterie


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92140
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 12:41:40  profilanswer
 

ca y est j ai recu mon APN, mais j arrive pas a l installer!!! GRRRRRRRR :gun:  :gun:  :gun:  
 
Moi qui voulais poster ma premiere photo ce soir!

n°92141
raph77
Posté le 02-10-2002 à 12:44:49  profilanswer
 

Pour les développeurs php (ECK, Alpseb) entre autres.
Je voudrais faire une gallerie photo automatiquement dans un répertoire plein de photos.
Y-a t'il moyen de créer des thumbnails automatiquement ? Sinon il suffit de lister les fichiers du répertoire, et d'afficher ceux qui sont des photos ?

n°92142
aozora
Posté le 02-10-2002 à 12:55:23  profilanswer
 

Pompier a écrit a écrit :

ca y est j ai recu mon APN, mais j arrive pas a l installer!!! GRRRRRRRR :gun:  :gun:  :gun:  
 
Moi qui voulais poster ma premiere photo ce soir!




 
a l'installer?  :??:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92143
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 12:56:46  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
a l'installer?  :??:  




il l'a pris en pièces détachées, spour ça :D
 
d'solé !

n°92144
aozora
Posté le 02-10-2002 à 12:59:12  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

 
il l'a pris en pièces détachées, spour ça :D
 
d'solé !




 
 
rrhooooo c po ikea non plus  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°92145
_Jad_
Posté le 02-10-2002 à 13:04:22  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 
rrhooooo c po ikea non plus  :D  




nan, c IKEO, c tout nouveau (ils compte faire MINOLTO et FUJIO aussi, mais au prochain photokino.
;)   :lol:

n°92146
Pompier
Posté le 02-10-2002 à 13:14:18  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
a l'installer?  :??:  




oui qd je branche le cable usb, il me detecte la ppareil comme un periph usb mais me demande des drivers, je met ceux du cd et hop erreur a la fin de l install!

n°92147
grybouille
Posté le 02-10-2002 à 13:16:03  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
les pixels morts ça arrive tot au tard ... c vrai que 1 c t po mechant  
t sur que c un echnage? c po le meme apn ?
chais po moi je le reconnais parce que j'ai une petite griffure sur le truc du flash..en tout cas il ton filer une belle merde , tu devrais recontacter le SAV en gueuelant ( oui je sais je ne fait que conseiller de gueuler mais bon quand on tombe sur des polios...)
 
bon bien sur tu va encore ete privé d'apn pendant plusieurs semaines
 
par chauffé je pensais a l'apn quand tu decharger les photos si il chauffai au niveau du compartiment a batterie




 
Pour l'échange du 1er apn avec 1 pixel mort, j'avais longuement hésité mais en prenant conseil ici, et notamment sur conseil de fonze (mais non je ne t'en tiens pas rigueur fonze :D ), j'ai décidé l'échange (et c'est vrai qu'à la revente ce genre de défaut peut jouer sur le prix).
 
C'est bien un échange (num de série différent) mais je me demande s'ils ne m'ont pas envoyé un APN de retour du SAV  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR