| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
Message édité par fondbleu le 06-10-2002 à 19:08:36 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Dantrax |
|
Pompier |
|
fondbleu naïf hart |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-10-2002 à 19:23:21 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Dantrax | on va dire que si tu deborde un temps soit peu sur la fleur ca se verra sur le flou. donc vise plus large, et en suivant, avec la goutte d'eau tu remet un petit coup pour camoufler la limite
Message édité par Dantrax le 06-10-2002 à 19:53:24 |
Dantrax | une peite tentative de portrait (la premiere en fait Message édité par Dantrax le 06-10-2002 à 20:10:57 |
Pompier |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 20:16:37 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
le_pere_noel2 Jeux de merde | --------------- Nothing to Say |
Dantrax |
|
_Jad_ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | --------------- Nothing to Say |
Dantrax |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
SHADOW-ONE | hello les gens Message édité par SHADOW-ONE le 06-10-2002 à 20:43:49 --------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
Dantrax | et comme ca c moins surexposé ?
|
_Jad_ |
aozora | les votes sont fini pour le concours nature mortes...vous pouvez aller voir la liste des gagnants --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci pour vos commentaires c'est sympa --------------- Nothing to Say |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 06-10-2002 à 21:26:02 |
Dantrax |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
benjy Hein ? |
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
Dantrax |
|
SHADOW-ONE | ouai pour la page d'acceuil j'ai tester....mais ca ne marche pas j'ai donne les details plus haut pour 3 softs .... bref soit je les utilise mal soit il me faudrait autre chose de plus efficasse voila voila
--------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
SHADOW-ONE | ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!! ben heu ouai avec AcdSee et il me donne rien pourtant les photos on la bonne taille....je pense ke les fichiers sont flingue mais bon vu ke j'ai juste fais un format sur la carte dans l'apn ... et y parait ke photorecover ou RecoverNT aurait ete capable de les recup ... mais le ke dalle --------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
aozora |
SHADOW-ONE | ouai ben la je faire un test avec filerecovery .... mais bon en version d'evaluation c un truk de merde .... ca recup ke des fichiers de 10k ... autant dire ke dalle!
--------------- Dream your life and lives your dreams //\\ The planet is your playground | |
Micmax Râleur de naissance. | Et avec un cadre noir :
|
fondbleu naïf hart | SHADOW-ONE : Elles etaient en quel format tes photos?
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
Dantrax |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Dantrax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |