Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°66728
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 16:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

:eek2:
je te refille 4/5 objo pour ce prix ?  :heink:  

rhaaalalala, t'es dur en affaire !

Bon, d'accord, je te laisse mon D30 pour 5100 ? et tu me files 4 ou 5 objos en plus. Mais c'est mon dernier prix, hein !

:whistle:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:18:37  profilanswer

n°66729
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 16:20:33  profilanswer

jascooby a écrit :

Je préfère 1000 fois acheter un D30 ou même un D1 d'occasion ! Franchement  :)  

la tournure de ta phase sous entends que le D30 est devant le D1  :non:  

vraiement il faut que je te le fasse testser !

n°66730
Neko
Posté le 14-03-2003 à 16:21:16  profilanswer

'tain qd je me retrouve dans une discussion comme ça, ça me rappelle là fois ou au repas du jour de l'an de l'entreprise, à la table des chefs... on n'a pas l'impression d'habiter le meme monde en entendant les discussions.... "j'ai eu une villa, mais les villas j'ai arreté"...

bon c po grave ma moman fait des photos bien plus joli que vous avec son ixus aps à moins de 400 euros na :p

désolée c l'age chui aigrie et envieuse c tout.... :lol:

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°66731
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 16:23:15  profilanswer

Neko a écrit :

'tain qd je me retrouve dans une discussion comme ça, ça me rappelle là fois ou au repas du jour de l'an de l'entreprise, à la table des chefs... on n'a pas l'impression d'habiter le meme monde en entendant les discussions.... "j'ai eu une villa, mais les villas j'ai arreté"...

bon c po grave ma moman fait des photos bien plus joli que vous avec son ixus aps à moins de 400 euros na :p

bon, pour te consoler, je veux bien te vendre mon D30 à 5500 ?, allez  :)  

j'arrête mes bétises  :??: , bon, bon, d'accord  :(

---------------
n°66732
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:23:51  profilanswer

Chui en train d'avancer sur mon site de photo. Comme j'ai plus d'APN, je m'occupe defferement. Je viens d'integrer les données Exif de 5000 photos en base. Que du bonheur. Le serveur n'a pas aimé du tout.  :D  

Autant dire que je suis en plein effort. :sarcastic:

---------------
MZP est de retour
n°66733
Lexmark
Posté le 14-03-2003 à 16:23:57  profilanswer

la derniere
http://users.chello.be/sf16404/photos/mnk_nuit.jpg

ca parle bcp ici dit donc !  [:zion]  
 :hello: _Jad_ fait longtemps aussi !

n°66734
Neko
Posté le 14-03-2003 à 16:24:25  profilanswer

_Jad_ a écrit :

moins d'une demi année de salaire... trois fois rien quoi...

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°66735
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:24:42  profilanswer

_Jad_ a écrit :

On a l'impression de voir les tarifs de la roue de la fortune.

Pour 10500 francs, je vais prendre le lot de 6 petites cuillers.

---------------
MZP est de retour
n°66736
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:26:47  profilanswer

jascooby a écrit :

Je préfère 1000 fois acheter un D30 ou même un D1 d'occasion ! Franchement  :)  

en electronic,je hait l'ocase  [:ogmios]  

cinocks a écrit :

Le pb, c'est que tu vas te ruiner en cartes memoires.  

v me ruiner en rien du tout,un reflex numerik je trouve cela bien trop cher  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66737
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:28:18  profilanswer

_Jad_ a écrit :

rhaaalalala, t'es dur en affaire !

Bon, d'accord, je te laisse mon D30 pour 5100 ? et tu me files 4 ou 5 objos en plus. Mais c'est mon dernier prix, hein !

tu la deja vue celui-la ?  :heink:  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:28:18  profilanswer

n°66738
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:30:57  profilanswer

Neko a écrit :

je te comprend :( ,il parle d'APN a + de 2000? sans objectif comme si il parlai de leur prochaine paire de chausette  :pt1cable:

---------------
n°66739
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 16:33:42  profilanswer

Lexmark a écrit :

la derniere

ds trois, je préfère la 2nd, très bien réalisé.
la 1 est sympa, mais un peu trop bruitée à mon goût (mais excellent cadrage)
la 3, je n'accroche pas car trop d'espace noir pour un portrait, je trouve (cela dit, il est bien réalisé)

Dakans >  :pfff: , tu manque cruellement d'humour, aujourd'hui, et là, c'est moi qui en manque, tout d'un coup  :fou:

---------------
n°66740
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:33:45  profilanswer

Lexmark a écrit :

la derniere

c toi le tofeu ki les a faite ?
pkoi tu ne les met pas directement sur le topic au lien d'un simple lien ?  :??:

---------------
n°66741
_ftbx_
Posté le 14-03-2003 à 16:33:56  profilanswer

Dakans a écrit :

je te comprend :( ,il parle d'APN a + de 2000? sans objectif comme si il parlai de leur prochaine paire de chausette  :pt1cable:  

:lol:

Heureusement que j'attends pas aussi longtemps pour m'acheter des chausettes  [:the time]

n°66742
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:33:59  profilanswer

Dakans a écrit :

Ben le truc, c'est que je suis moins passionné par mes chaussettes que par la photo. C'est dommage d'ailleurs, ca me couterais bcp moins cher.  :p

---------------
MZP est de retour
n°66743
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 16:36:24  profilanswer

Neko a écrit :

hé, je blague, ho !, d'abord mon appareil ne vaut pas ce prix là évidemment, ensuite, je ne compte pas le vendre. Je n'ai pas envie de faire de la surenchère de matos, c'est bien suffisant pour mon niveau.

C'est pour ça que j'ai lancé (avec Bastian  :jap: ) la surenchère à l'envers ...  :whistle:

---------------
n°66744
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:37:09  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ds trois, je préfère la 2nd, très bien réalisé.
la 1 est sympa, mais un peu trop bruitée à mon goût (mais excellent cadrage)
la 3, je n'accroche pas car trop d'espace noir pour un portrait, je trouve (cela dit, il est bien réalisé)

Dakans >  :pfff: , tu manque cruellement d'humour, aujourd'hui, et là, c'est moi qui en manque, tout d'un coup  :fou:  

ct de l'humour hein  :o ,sinon je n'aurai po mis ->  :whistle:  apres [:w3c compliant]

---------------
n°66745
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-03-2003 à 16:38:11  profilanswer

jascooby a écrit :

Ouais en fait comme l'autre que j'ai posté pour faire voir à Chubaca, c'est quand même recadré :) Il faudrait du 2000 mm pour ne pas avoir à recadrer.

Je tiens à remercier publiquement ALPSEB qui m'a été très utile en me proposant de façon très sympathique de passer une annonce sur Chasseur d'images pour moi ! C'est un geste très apprécié, sache le  :jap:  

Ouaip geste sympatique dont il me l'as fait egalement ;-)

Pour le remercier on va economiser pour lui offrir un Reflex Num pro. Ah oui il en a deja un, donc ca sera seulement un 1euro simbolique :-)))

n°66746
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 16:41:10  profilanswer

:hello: eck,

tiens puisque t'es là, tu pourrais reposter une photo magnifique d'une maison (couleur brique saturé) sur fond bleu, que nous avait montré il y a kks mois de ça. Elle flashais à fond et ça me plairait bien de la revoir, stp  :jap:

---------------
n°66747
Lexmark
Posté le 14-03-2003 à 16:41:46  profilanswer

Dakans a écrit :

c toi le tofeu ki les a faite ?
pkoi tu ne les met pas directement sur le topic au lien d'un simple lien ?  :??:  

bah peut etre que lesregles on change depuis le mois d aout  :??:  
* regarde tt le monde * bon qui qui me paye un reflex num ? car ca parle argent la et pas de ptite somme lol pratiquement trop de mois de salaires/chomages  :lol:  [:yodanc]

n°66748
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-03-2003 à 16:42:56  profilanswer

jascooby a écrit :

Ce qui est génial  

blabla....

Cela étant je suis tjs en train de regarder pour un IXUS  :lol:  (je rigole pas)

J'en ai un (enfin c'est pas trop le mien)

Un Ixus V2, c'est un tres bon jetable numerique.

n°66749
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:44:08  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Heureusement que j'attends pas aussi longtemps pour m'acheter des chausettes  [:the time]  

cinocks a écrit :

Ben le truc, c'est que je suis moins passionné par mes chaussettes que par la photo. C'est dommage d'ailleurs, ca me couterais bcp moins cher.  :p  

he ho les gars :heink: ,je ne vous fait pas un reproche hein  :non:  

tout le monde met son fric la ou il le desire,g bien débourser preske 1000? rien ke pour acheter mon deck K7 et dans les 15? rien ke pour les tape ke je lui metai dedans (tape a usage kasi unique  :ouch: ...heuuuu nan,1 enregistrement max)

y a juste ka ce prix la il aurai pu faire le boitier plaqué-or  :lol:  :pt1cable:

---------------
n°66750
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-03-2003 à 16:47:24  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:hello: eck,

tiens puisque t'es là, tu pourrais reposter une photo magnifique d'une maison (couleur brique saturé) sur fond bleu, que nous avait montré il y a kks mois de ça. Elle flashais à fond et ça me plairait bien de la revoir, stp  :jap:  

attends je la cherches, maintenant j'ai toshop 7, je peut l'ameliorer et te l'envoyer demain si tu veux.

EDIT : je ne la rettrouve pas, elle etait pas sur free.
je la poste demain.

Message édité par eck le 14-03-2003 à 17:02:40
n°66751
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 16:48:05  profilanswer

Lexmark a écrit :

bah peut etre que lesregles on change depuis le mois d aout  :??:  
* regarde tt le monde * bon qui qui me paye un reflex num ? car ca parle argent la et pas de ptite somme lol pratiquement trop de mois de salaires/chomages  :lol:  [:yodanc]  

nop,les regle n'ont pas changer,c toujour 150Ko max et 800*600 pixel

mais la derniere ke tu a poster fesai dans les 100Ko et a peine + ke les 800*600 demander (850 en largeur,ont ne va pas chipoter hein  :o )

---------------
n°66752
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 16:48:08  profilanswer

cinocks a écrit :

Chui en train d'avancer sur mon site de photo. Comme j'ai plus d'APN, je m'occupe defferement. Je viens d'integrer les données Exif de 5000 photos en base. Que du bonheur. Le serveur n'a pas aimé du tout.  :D  

Autant dire que je suis en plein effort. :sarcastic:  

pourquoi il a pa saimé !???
c'est ien du tout 5000  :sweat:  

sinon, tu integre ca automatiquement ?

n°66753
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:48:34  profilanswer

Dakans a écrit :

tout le monde met son fric la ou il le desire,g bien débourser preske 1000? rien ke pour acheter mon deck K7 et dans les 15? rien ke pour les tape ke je lui metai dedans (tape a usage kasi unique  :ouch: ...heuuuu nan,1 enregistrement max)

y a juste ka ce prix la il aurai pu faire le boitier plaqué-or  :lol:  :pt1cable:  

Pas de soucis, je le prenais pas comme un reproche. Tiens ca m'interesse ton truc. C'est quoi comme K7 a ce prix là. Et c'set pour faire quoi de precis?

---------------
MZP est de retour
n°66754
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 16:49:14  profilanswer

Neko a écrit :

tu te trompes !!

ca fait que un mois de salaire !

n°66755
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 16:50:42  profilanswer

ECK a écrit :

Ouaip geste sympatique dont il me l'as fait egalement ;-)

Pour le remercier on va economiser pour lui offrir un Reflex Num pro. Ah oui il en a deja un, donc ca sera seulement un 1euro simbolique :-)))

bin si tu y tiens vraiement tu peut m'offrire un 70-200 VR !!  :whistle:

n°66756
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:51:09  profilanswer

alpseb a écrit :

pourquoi il a pa saimé !???
c'est ien du tout 5000  :sweat:  

sinon, tu integre ca automatiquement ?

Il a pas trop aimé que je lui fasse 5000 ouverture, copie, lecture, integration de suite. C'est plutot apache qui aime pas à cause de timout. C'est la mm chose pr le proxy du boulot.

Sinon, je les integre automatiquement maintenant. En fait j'ai une moulinette que je peux appeler quand je veux. Elle scanne les repertoires specifiés en base à la recherche de nouvelle photo et les integres.  :)

---------------
MZP est de retour
n°66757
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 16:51:48  profilanswer

alpseb a écrit :

tu te trompes !!

ca fait que un mois de salaire !

Bin euh tt depend du salaire.  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°66758
_ftbx_
Posté le 14-03-2003 à 16:51:53  profilanswer

Dakans a écrit :

C'est juste la comparaison qui me fais rire  ;)  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la somme est assez importante.
J'avais déjà fait la remarque, une fois le boitier idéal trouvé, je ne compte plus en changer pour un moment. Comme j'ai fait pour l'argentique, même si mon boitier est dépassé, je ne compte plus en changer.

n°66759
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 16:52:15  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est quoi ?

n°66760
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-03-2003 à 16:55:33  profilanswer

Alors moi je vends mon EOS 3* pour le meme prix officiel du 10D c'est a dire 2400euros.
Il est 3X mieux que le 10D :
- 30s a 1/8000s
- mesure spot
- 45 collimateurs AF URMT ("ultra rapide de la mort qui tu" )
- 4.3 i/s avec autofocus AIservo
- Viseur optique sans reproche
- balance des blancs toujours auto mais efficace  

* EOS 3 est un appareil argentique de la Gamme Canon EOS, dont la devaluation ne sera effective que dans 5 ans.

n°66761
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-03-2003 à 17:00:05  profilanswer

alpseb a écrit :

bin si tu y tiens vraiement tu peut m'offrire un 70-200 VR !!  :whistle:  

Si je t'offre ce truc, je suis bien obliger d'aller en magasin pour le prendre et ca c'est impossible, je suis allergique a Nikon, deja rien que voir l'emseigne jaune j'ai les yeux qui enflent.

Sinon j'ai vu le D1X a 2500 dollars (dans un magasine), le passage de la force obscur ?

n°66762
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 17:00:26  profilanswer

cinocks a écrit :

Bin euh tt depend du salaire.  :whistle:  

tas plus que 5000 ?par mois ?

n°66763
alpseb
Posté le 14-03-2003 à 17:03:30  profilanswer

ECK a écrit :

Alors moi je vends mon EOS 3* pour le meme prix officiel du 10D c'est a dire 2400euros.
Il est 3X mieux que le 10D :
- 30s a 1/8000s
- mesure spot
- 45 collimateurs AF URMT ("ultra rapide de la mort qui tu" )
- 4.3 i/s avec autofocus AIservo
- Viseur optique sans reproche
- balance des blancs toujours auto mais efficace  

* EOS 3 est un appareil argentique de la Gamme Canon EOS, dont la devaluation ne sera effective que dans 5 ans.

t'as oublié de dire 7i/s avec la poignée... ca tappe !

n°66764
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 17:09:54  profilanswer

alpseb a écrit :

tas plus que 5000 ?par mois ?

oh non, j'ai pas tout ca. Je me basais sur le prix reel d'un reflex. Pas des 5100 du D30 bien sur  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°66765
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 17:16:38  profilanswer

cinocks a écrit :

oh non, j'ai pas tout ca. Je me basais sur le prix reel d'un reflex. Pas des 5100 du D30 bien sur  :lol:  

:non: , on en est arrivé à 5500 ? et 4 objos comme cadeau spécial pour Neko  :)

---------------
n°66766
_Jad_
Posté le 14-03-2003 à 17:17:15  profilanswer

ECK a écrit :

attends je la cherches, maintenant j'ai toshop 7, je peut l'ameliorer et te l'envoyer demain si tu veux.

EDIT : je ne la rettrouve pas, elle etait pas sur free.
je la poste demain.

ouaip, demain no pb  :bounce:  

:jap:

---------------
n°66767
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 17:27:41  profilanswer

cinocks a écrit :

Pas de soucis, je le prenais pas comme un reproche. Tiens ca m'interesse ton truc. C'est quoi comme K7 a ce prix là. Et c'set pour faire quoi de precis?

les tape a ce prix la ct soit des TDK Metal 90minutes ou des Sony Metal 90minutes

particulariter de ce 2 tape:  
boitier en ceramic
lourde (+ de 120gr)
+ 4 Db dans les aigus pour TDK et +3Db pour Sony (exelent pour les deck clasique allant jusqu'a 15000Hz)
bande pasante sur mon deck 15~22000Hz a +/- 3Db (25~19000Hz a +/- 0.5Db :) )
raport S/B superieur a 76Db en Dolby C
grosse particulariter: déconseiller a utilliser dans un auto-radio a ejection electronic (problem d'ejection du a leur poids  :lol: )
perte de la qualiter audio si + de 1 enregistrement (avec 3 réenregistrement,la BP de la tape etai proche d'une tape type I)

avec ces tape,il etai virtuellement impossible d'entendre une difference de qualiter sonore entre le CD original ou mon couple deck/casette  :o  

utillisation: tout type de musique,je voulai juste la qualiter maximal pour tout les deck K7 ki etai a ma disposition (simple chaine Hi-Fi de mes parent ou poto,auto-radio du padre haute qualiter,mon Walkman de ouf (BP de 18~18000Hz :D ),ect,ect...)

a l'epoque,pour moi l'element principal sur une chaine Hi-Fi,ct le Deck K7 (avec mon lecteur CD,c d'ailleur le seul element ki reste de ma chaine Hi-Fi)

---------------
n°66768
cinocks
Posté le 14-03-2003 à 17:32:10  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:non: , on en est arrivé à 5500 ? et 4 objos comme cadeau spécial pour Neko  :)  

j'espere qu'il y a le 300mm IS dedans  :??:  

Tu flood

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)