| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:01:40 ![]() ![]() |
alpseb |
|
thc Addicted ღ | bon, bah vu que mes tofs plaisent à alpseb ( --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | antiflood --------------- -`ღ´- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
_Jad_ | Bon, j'ai fait des pubs --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
QuiGon Gin | salut, j'ai vu une offre pour un AIPTEK 3 mégapixels vraiment pas chère. Je voudrais savoir si il est bien, les possibilités de cet appareil, et surtout, vous, ce que vous en pensez. pour voir si ca vaut la peine de l'acheter. je compte juste faire de fotos comme ca, pas de grands chef d'oeuvres.
Message édité par QuiGon Gin le 15-03-2003 à 22:24:32 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
joli tite histoire,et jolie tof...mais j'aime po la meche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:22:51 ![]() ![]() |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
la 2eme est vraiment superbe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Dakans pouet pouet |
ouep,j'aime bien aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
QuiGon Gin |
|
QuiGon Gin |
|
QuiGon Gin | Si on devait se baser sur le prix u niquement pour determinr la qualité, AMD n'en serait pas là aujourd'hui. |
|
kosss Qwerty Keyboard | Rebonsoir à tous ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
_Jad_ |
QuiGon Gin | oui, je sais, je suis d'accord avec toi. enfin, si quelqu'un a un test entre plusieur appareil, faites moi signe. SI quelqu'un l'a acheté, aussi |
ema |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
QuiGon Gin | toujours personne pour mon aiptek 3 mégapixels? |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
QuiGon Gin |
|
_Jad_ |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
QuiGon Gin |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |