Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°66208
aozora
Posté le 13-03-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dawa a écrit :

ah oué donc rien a voir en fait  [:spamafote]  
 
le photographe de pas loin de chez moi m'a dit que pas besoin de filtre UV si on a un Skylight cai de la connerie?  
 
je vois k'on conseille de laisser le filtre UV tout le temps sur l'appareil... mais on peut combiner UV + skylight? et UV + pola?
 
et les 3? [:ddr555]  


 
non je pense po tout depend de ton application
mon pere sur son vieux zenit kil ma filé c un filtre skylight kil ya dessus
lagre tout le UV reste le filtre le + neutre
 
abosorbtion du vert le skylight ? ça veux dire kil fait surtout ressortir le vert ?
parce k'avecle dimage je trouve que les photps on un peu de dominante verte  
toshop en ato me rajoute du bleu  donc bon spa top


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

n°66209
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 13-03-2003 à 09:46:10  profilanswer
 

personne répond à mes kestions je nouvo et novice :cry:

n°66210
aozora
Posté le 13-03-2003 à 09:48:03  profilanswer
 

xzara a écrit :

bon j'ai fait 800x600 en gif j'espère que c bon :( la foto fais quand même 376ko :(  


 
faut prendre tes photos en 1600 et les recadrer avec photoshop en 800 x600
tu fais "enregistrer pour le web" au lieu de "enregistrer sous" et tu compresses en jpg a 60%
 
le format gif n'est po fait pour les photos ! seulement pour les images ki possede tres peu de couleur car il te cree une palette de 256 couleurs ce ki est tres moche , de plus ton image est trop lourde  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°66211
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 09:49:02  profilanswer
 

:hello: à tous
 

alpseb a écrit :


ok...
parcequ'ils sont partenaires avec Rueducommerce
il y a peut etre achetté quelque chose ???


 
 :jap: mon G3 :D

n°66212
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 13-03-2003 à 09:52:58  profilanswer
 

Citation :

faut prendre tes photos en 1600 et les recadrer avec photoshop en 800 x600  
tu fais "enregistrer pour le web" au lieu de "enregistrer sous" et tu compresses en jpg a 60%


 
super merci  ;) sinon pour l'histoire des fotos en 1600x1200 en micro fine ça apporte koi de plus pour la foto??

n°66213
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

porcinet76 a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes,
Les premières choses que vous réglez avec toshop dans vos photos c koi?
-contraste?
-Luminosité?
-Niveaux?
-Niveaux Auto?
-netteté
Et dans quel ordre?
 


 
Avant tout racadrage (je travaille tjs sur la photo recadrée si je sais qu'elle va finir sur internet)
Ensuite niveaux à la main (rarement auto car ça ne donne pas tjs le meilleur résultat)
Courbes si besoin
Luminosité/Contraste si besoin (surtout pour le n&b)
Puis pour finir par la netteté (à la main aussi)

n°66214
aozora
Posté le 13-03-2003 à 09:59:36  profilanswer
 

xzara a écrit :

Citation :

faut prendre tes photos en 1600 et les recadrer avec photoshop en 800 x600  
tu fais "enregistrer pour le web" au lieu de "enregistrer sous" et tu compresses en jpg a 60%


 
super merci  ;) sinon pour l'histoire des fotos en 1600x1200 en micro fine ça apporte koi de plus pour la foto??


 
ta photo sera moins compresser et + grand si tu choisi 1600
mais ça depend de la grosseur de ta carte aussi car plus la photos tes grande et de qualité + elle prend de la place sur ta carte


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°66215
aozora
Posté le 13-03-2003 à 10:00:14  profilanswer
 

bon aller ce soir c officiel je ferme le conours photos de nuit !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°66216
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:03:42  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
je viens de jeter un coup d'oeil
si tu poste tes photos sur le forum pourrias les mettre au max 800x600 mais les compresser a 150ko? ( jpg compresser a 60% avec le "enregistrer pour le web " de toshop)
parce que tes photos on du mal a s'afficher  ;)  


 
C pas un pb de compression, c'est juste que les photos font tjs leur taille réelle, elles sont juste redimensionnées dans la page web.
 
Et ça c po bien  :pfff: :D

n°66217
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:07:57  profilanswer
 

aozora a écrit :

bon aller ce soir c officiel je ferme le conours photos de nuit !


 
Enfin !!!! :D
 
Ho putain j'ai tjs po posté mes photos pour le concours jetable...  :pfff:


Message édité par benjy le 13-03-2003 à 10:08:03
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 10:07:57  profilanswer
 

n°66218
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-03-2003 à 10:12:53  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
heuu... je l'ai jamais essayé....
mais dans CI ils en disent le plus grand bien  
je crois qu'il est tres tres bien fini, l'écran est un truc d'un nouvreau type utilisable en plein soleil....
 
il est pas donné quand meme mais je pense que ca doit etre sympat a utiliser !


 
Coule ! ( c'est parfois pas mal d'avoir sur soi un petit apn près à fonctionner )  
 
 
Bonjour à tous  :hello:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°66219
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 13-03-2003 à 10:17:18  profilanswer
 

Citation :

ta photo sera moins compresser et + grand si tu choisi 1600
mais ça depend de la grosseur de ta carte aussi car plus la photos tes grande et de qualité + elle prend de la place sur ta carte


 
oui exact car en 1600x1200 en normal je peux faire 160 tof et en 1600x1200 micri fine je peux faire 80 tofs maxi mais le mode micro fine ça change beaucoup la qualitée de la tof ?? desolé de mes kestions de débutant :(

n°66220
paper
Posté le 13-03-2003 à 10:17:30  profilanswer
 

:hello: tt le monde
 

Citation :


_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :
 
Des nouvelles des nouveaux bebes de canon ?


 
si tu parles des A60 et A70 j'ai recu un mail de camara qui les annonce pour fin mars
si c'est autre chose sorry je c pas
 

n°66221
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:18:09  profilanswer
 

xzara a écrit :

Citation :

Toi t'as pas regardé la 1ere page du topic. Tout y est marqué. Faut pas depasser le 800*600 et 150Ko maxi par photo.  


 
bon j'ai vu mais le format c le kel ??? jpeg ??


 
Bien sur. Les autres formats ne te permettront pas d'avoir une bonne qualité en si peu de place.
 
Pour tes photos, mieux vaut prendre le mode fine. Mais l'imagre prendra plus de place sur ta carte memoire.


---------------
MZP est de retour
n°66222
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-03-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/benjy.jpg  
 
 
 
Hmm Hmm ... t'as un bureau super bien ranger, a mon avis il doit pas beaucoup bosser le Benjy, il a un gros écran ( à mon avis pour mieux regarder les photos du topic ) mais il est dos à une fenêtre comme ça doit être galère  :p .  
 
Au fait vous avez vu il utilise un bloc note pour tapis de souris :D lorsque la page est salle ou usé zoo il change ... [:sygus]


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°66223
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:21:19  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
Avant tout racadrage (je travaille tjs sur la photo recadrée si je sais qu'elle va finir sur internet)
Ensuite niveaux à la main (rarement auto car ça ne donne pas tjs le meilleur résultat)
Courbes si besoin
Luminosité/Contraste si besoin (surtout pour le n&b)
Puis pour finir par la netteté (à la main aussi)


 
Meme fonctionnement, mais je ne recadre qu'à la fin. Et j'applique une masque de netteté une fois l'image pour lui rehausser les contours perdus lors du dimensionnement.


---------------
MZP est de retour
n°66224
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:22:20  profilanswer
 

aozora a écrit :

bon aller ce soir c officiel je ferme le conours photos de nuit !


 
Y'a eu des posts depuis avant-hier? Sinon j'ai toutes mes chances d'avoir une photo sur le podium. cool  :sol:


---------------
MZP est de retour
n°66225
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:25:15  profilanswer
 

xzara a écrit :

Citation :

ta photo sera moins compresser et + grand si tu choisi 1600
mais ça depend de la grosseur de ta carte aussi car plus la photos tes grande et de qualité + elle prend de la place sur ta carte


 
oui exact car en 1600x1200 en normal je peux faire 160 tof et en 1600x1200 micri fine je peux faire 80 tofs maxi mais le mode micro fine ça change beaucoup la qualitée de la tof ?? desolé de mes kestions de débutant :(  


 
Si elles font le double, la qualité doit etre ameliorer. Mais le plus simple est de prendre la mm photo dans les deux modes puis de comparer. Car à partir d'un certain taux de compression, tu ne verras pas la difference à l'ecran. Mais bon, qui peut le plus peut le moins. donc je mets toujours au maxi.   ;)


---------------
MZP est de retour
n°66226
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-03-2003 à 10:36:40  profilanswer
 

antiFlooding !


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°66227
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:37:05  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Y'a eu des posts depuis avant-hier? Sinon j'ai toutes mes chances d'avoir une photo sur le podium. cool  :sol:  


 
Mais oui ! :) Va falloir payer les juges pour ça...

n°66228
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Meme fonctionnement, mais je ne recadre qu'à la fin. Et j'applique une masque de netteté une fois l'image pour lui rehausser les contours perdus lors du dimensionnement.


 
yep, on obtient pas les mêmes résultats si on accentue (netteté) la photo avant ou après le recadrage.

n°66229
alpseb
Posté le 13-03-2003 à 10:40:33  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Si elles font le double, la qualité doit etre ameliorer. Mais le plus simple est de prendre la mm photo dans les deux modes puis de comparer. Car à partir d'un certain taux de compression, tu ne verras pas la difference à l'ecran. Mais bon, qui peut le plus peut le moins. donc je mets toujours au maxi.   ;)  


 
ca dépends aussi de tes sujets
si tu prends par exemple une photo de rue la nuit avec peur delumiere, des ombres....ou un couché de soleil ou une photo des piste de ski avec des grandes étendues de neige, ca se compresse facilement sans pertes !! tu peut donc te mettre a moyen
 
par contres si tu fais  des macros (bouquet de fleures) les mouches en gros placn comme THC, ou un foret d'automne avec beauoup de détailes, on portrait en gros plan avce plein de cheveux..... il faot mettre le compressoin sur fine, sinon, ton image risque d'etre dégradée
 
Mon conseil, c'est plutot d'achetter une grosse carte (256 Mo a 100 ?) et de prendre tout en jpeg fine...


Message édité par alpseb le 13-03-2003 à 10:41:52
n°66230
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 13-03-2003 à 10:41:34  profilanswer
 

pour afficher mes fotos je prends koi car j'ai un compte sur multimania mais il me gonfle il marche 1 fois 4  :)

n°66231
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
Mais oui ! :) Va falloir payer les juges pour ça...


 
Pas besoin, y'a assez peu de participants pour que j'assure au moins la troisieme place. On doit etre trois a avoir poster il me semble. A moins qu'il y a eu des nouveaux depuis mon passage.
Dans ce cas, le vais sortir la malette de billets.  :D


---------------
MZP est de retour
n°66232
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
ca dépends aussi de tes sujets
si tu prends par exemple une photo de rue la nuit avec peur delumiere, des ombres....ou un couché de soleil ou une photo des piste de ski avec des grandes étendues de neige, ca se compresse facilement sans pertes !! tu peut donc te mettre a moyen
 
par contres si tu fais  des macros (bouquet de fleures) les mouches en gros placn comme THC, ou un foret d'automne avec beauoup de détailes, on portrait en gros plan avce plein de cheveux..... il faot mettre le compressoin sur fine, sinon, ton image risque d'etre dégradée
 
Mon conseil, c'est plutot d'achetter une grosse carte (256 Mo a 100 ?) et de prendre tout en jpeg fine...


 
Vrai pour des sujets de nuit ou neige, ou ciel. Mais je m'embetes pas a choisir la qualité en fonction du sujet. De plus, l'image prendra tt de mm moins de place dans ces conditions.


---------------
MZP est de retour
n°66233
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:45:05  profilanswer
 

xzara a écrit :

pour afficher mes fotos je prends koi car j'ai un compte sur multimania mais il me gonfle il marche 1 fois 4  :)  


 
Perso, j'ai un compte chez free. Ils t'offrent 100 Mo et ca marche plutot bien.
 
edit: vu que je flood encore, je vais repasser dans 30 minutes.  :hello:
reedit: je flood dejà plus.


Message édité par cinocks le 13-03-2003 à 10:46:06

---------------
MZP est de retour
n°66234
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:45:31  profilanswer
 

Kosss a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/benjy.jpg  
 
 
 
Hmm Hmm ... t'as un bureau super bien ranger, a mon avis il doit pas beaucoup bosser le Benjy, il a un gros écran ( à mon avis pour mieux regarder les photos du topic ) mais il est dos à une fenêtre comme ça doit être galère  :p .  
 
Au fait vous avez vu il utilise un bloc note pour tapis de souris :D lorsque la page est salle ou usé zoo il change ... [:sygus]


 
3615 mavie :
 
L'écran c'est un 17" dalle plate (indispensable qd t dos à la fenêtre) donc j'm'en sors à peu près bien au niveau des reflets. Puis au moins j'suis pas emmerdé (personne ne voit qd je surfe ! :D).
 
Sinon pour le tapis de souris, bah j'ai pas réussi à avoir le tapis que je voulais car je suis allergique aux tapis en plastoc (pour encrasser sa souris y'a pas mieux) et comme je ne trouvais pas de tapis de souris en tissu, j'ai pris une pile de sous-chemises cartonnées colorées et ça c d'la balle car comme je dois avoir 5 couleurs différentes, je peux changer de couleur de tapis de souris comme je veux ! La classe  :sol:  
 
C'etait un post très intéressant sur la vie de Benjy. Merci de votre attention.

n°66235
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:47:55  profilanswer
 

xzara a écrit :

pour afficher mes fotos je prends koi car j'ai un compte sur multimania mais il me gonfle il marche 1 fois 4  :)  


 
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
 
Avec un petit client FTP qui va bien c'est nickel (en gros c'est d'la bombe bébé ouaish gros !)

n°66236
Neko
Posté le 13-03-2003 à 10:48:22  profilanswer
 

bon, je suppose qu'on a du poser la question ouatmille fois ici, mais je me lance tout de même : que conseilleriez vous à qq1 qui avait un canon EOS 10 (très bon réflex qui ne se fait plus), qui ne l'a plus (volé.... grrrr )et qui voudrait trouver un APN qui ne me coute pas trois mois de salaire (surtout que je n'en ai pas, de salaire....) et qui ai : un bon zoom, des sensations proche d'un reflex traditionnel, et des performances proches de mon appareil d'origine ?
 
evitez les canon D30 et D60, j'ai vraiment pas les moyens (ah si je pouvais.... :cry: )


---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°66237
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:49:25  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Pas besoin, y'a assez peu de participants pour que j'assure au moins la troisieme place. On doit etre trois a avoir poster il me semble. A moins qu'il y a eu des nouveaux depuis mon passage.
Dans ce cas, le vais sortir la malette de billets.  :D  


 
3 à avoir posté ???? T sur qu'on parle bien du même topic...  :heink:

n°66238
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

Neko a écrit :

bon, je suppose qu'on a du poser la question ouatmille fois ici, mais je me lance tout de même : que conseilleriez vous à qq1 qui avait un canon EOS 10 (très bon réflex qui ne se fait plus), qui ne l'a plus (volé.... grrrr )et qui voudrait trouver un APN qui ne me coute pas trois mois de salaire (surtout que je n'en ai pas, de salaire....) et qui ai : un bon zoom, des sensations proche d'un reflex traditionnel, et des performances proches de mon appareil d'origine ?
 
evitez les canon D30 et D60, j'ai vraiment pas les moyens (ah si je pouvais.... :cry: )


 
Si tu peux pas pour un reflex numerique, oublies tout de suite les sensations proches du reflex. Apres tu as le choix, comme d'habitude, entre un S602, un 5700, un dimage 7Hi pour les bridges camera. Sinon, tu as le G3, voir G2 qui sont tres bien. :)


---------------
MZP est de retour
n°66239
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:52:50  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
3 à avoir posté ???? T sur qu'on parle bien du même topic...  :heink:  


 
chui aller voir le concours photos de nuit. Autant pour moi! on est plus nombreux. Faut pas m'en vouloir, j'ai pas bcp dormi cette nuit.  :ange:


---------------
MZP est de retour
n°66240
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:53:04  profilanswer
 

Neko a écrit :

bon, je suppose qu'on a du poser la question ouatmille fois ici, mais je me lance tout de même : que conseilleriez vous à qq1 qui avait un canon EOS 10 (très bon réflex qui ne se fait plus), qui ne l'a plus (volé.... grrrr )et qui voudrait trouver un APN qui ne me coute pas trois mois de salaire (surtout que je n'en ai pas, de salaire....) et qui ai : un bon zoom, des sensations proche d'un reflex traditionnel, et des performances proches de mon appareil d'origine ?
 
evitez les canon D30 et D60, j'ai vraiment pas les moyens (ah si je pouvais.... :cry: )


 
Bah y'a le G3où tu vas retrouver une bonne partie des fonctionnalités et les réglages de ton EOS10 (à quelques exceptions près bien sur, ça reste du numérique) mais au niveau de la visée et de la prise de vue, les sensations sont loins d'être celles d'un reflex.

n°66241
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-03-2003 à 10:53:37  profilanswer
 

xzara a écrit :

pour afficher mes fotos je prends koi car j'ai un compte sur multimania mais il me gonfle il marche 1 fois 4  :)  


 
le mieux c'est free


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°66242
Neko
Posté le 13-03-2003 à 10:54:40  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Si tu peux pas pour un reflex numerique, oublies tout de suite les sensations proches du reflex. Apres tu as le choix, comme d'habitude, entre un S602, un 5700, un dimage 7Hi pour les bridges camera. Sinon, tu as le G3, voir G2 qui sont tres bien. :)  


 
je me doute bien que si je ne prends pas un reflex numérique c po gagné pour avoir les "sensations reflex" mais bon.... :sarcastic:
Les bridges camera cad ?
le g3 il donne quoi en zoom (j'aime bien les gros zoom :o :lol: )


---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°66243
alpseb
Posté le 13-03-2003 à 10:55:22  profilanswer
 

Neko a écrit :

bon, je suppose qu'on a du poser la question ouatmille fois ici, mais je me lance tout de même : que conseilleriez vous à qq1 qui avait un canon EOS 10 (très bon réflex qui ne se fait plus), qui ne l'a plus (volé.... grrrr )et qui voudrait trouver un APN qui ne me coute pas trois mois de salaire (surtout que je n'en ai pas, de salaire....) et qui ai : un bon zoom, des sensations proche d'un reflex traditionnel, et des performances proches de mon appareil d'origine ?
 
evitez les canon D30 et D60, j'ai vraiment pas les moyens (ah si je pouvais.... :cry: )


 
je conseiles le coolpix 5000 et le canon G3

n°66244
benjy
Hein ?
Posté le 13-03-2003 à 10:57:13  profilanswer
 

Neko a écrit :


 
je me doute bien que si je ne prends pas un reflex numérique c po gagné pour avoir les "sensations reflex" mais bon.... :sarcastic:
Les bridges camera cad ?
le g3 il donne quoi en zoom (j'aime bien les gros zoom :o :lol: )


 
X4 (équivalent à 35-140 mm)


Message édité par benjy le 13-03-2003 à 10:57:55
n°66245
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 10:58:26  profilanswer
 

Neko a écrit :


 
je me doute bien que si je ne prends pas un reflex numérique c po gagné pour avoir les "sensations reflex" mais bon.... :sarcastic:
Les bridges camera cad ?
le g3 il donne quoi en zoom (j'aime bien les gros zoom :o :lol: )


 
Les bridges camera se sont les pseudo boitiers reflex. Mm forme, visée reflex, zoom non interchangeable. Le pb, c'est le viseur qui est numerique, donc un ecran à la place d'un jeu de miroirs. Et le confort n'est pas du tout le mm.


---------------
MZP est de retour
n°66246
Neko
Posté le 13-03-2003 à 10:58:32  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
je conseiles le coolpix 5000 et le canon G3


 
chui assez d'accord :D
et sur le 5700 y'a qq1 qui l'a ? ou l'a testé ?
des gens du forum qui ont un compte photosig que je me rende compte des possibilites ?
 
bon je résume : chui pas trop viseur numérique mais bon, si l'apn est très bon j'vais pas me plaindre, un bon zoom et à part ça, evitez les deux minutes et demi d'attente pour prendre la photo suivante aussi ça m'arrangerai :D


Message édité par Neko le 13-03-2003 à 11:00:17

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°66247
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-03-2003 à 11:00:03  profilanswer
 

Neko a écrit :


 
chui assez d'accord :D
et sur le 5700 y'a qq1 qui l'a ? ou l'a testé ?
des gens du forum qui ont un compte photosig que je me rende compte des possibilites ?


 
Cinocks en avait un !


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°66248
cinocks
Posté le 13-03-2003 à 11:01:29  profilanswer
 

Neko a écrit :


 
chui assez d'accord :D
et sur le 5700 y'a qq1 qui l'a ? ou l'a testé ?
des gens du forum qui ont un compte photosig que je me rende compte des possibilites ?


 
J'ai un 5700 (plus pour longtemps). Ca fait de belles images. L'AF est efficace mais peu rapide, le zoom est plutot bon et de bonne amplitude (8x). La prise en est tres bonne, mais faut pas de grosses paluches. Mais la visée sur ecran est pas terrible, et au delà de 200 iso, le grain commence à fortement apparaitre.
 
Pour le temps de latence entre 2 photos, il est plutot bon. Y'a moyen avec de patienter moins de 5 secondes. C'est juste quelques reglages dans les menus.


Message édité par cinocks le 13-03-2003 à 11:03:44

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR