| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:15:30 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
ema |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
cinocks |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:42:20 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Dakans pouet pouet | et encore un anti-flood pour notre amis Kosss --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ema | On sort prendre de la tof, |
cinocks |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-03-2003 à 15:08:32 |
ricoco | un lien cours de photo, miss s'il n'y est pas ! Message édité par ricoco le 15-03-2003 à 15:25:18 |
ricoco | le canon 10D shoote le hockey sur glace
Message édité par ricoco le 15-03-2003 à 15:36:51 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Danigrouik | allez, encore une chui en super forme ojd --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
le_duc PlaTyPuS | j'ai entendu dire que les objectifs IS et VR sont pas géniaux pour les photos de nuit... |
le_duc PlaTyPuS | autre question: vous croyez que ca vaut la peine d'acheter du matos photo à Hong Kong ? (un représentant d'entreprise que je connais y vas assez souvent donc je pourrais lui demander) |
aozora |
powershooter | Pocesseur d'un Canon G3, j'ai tendance à faire des panoramiques.... Voila un exemple...
Message édité par powershooter le 15-03-2003 à 17:48:33 --------------- Made by Canon Powershot G3 Powershooter http://www.lmagphotos.com/serie1/ |
cinocks |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora |
alpseb |
|
alpseb |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |