| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 22:54:58 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Laurentus | Ben oui c grace a toi qu'on est payé !!! |
Laurentus | Enfin dans un sens... |
cidou Euh... | prendre le train dans les deux sens ca doit faire mal |
Laurentus | Je voulais dire que c pas entierement grace au usagé qu'on est payé... mais c mieux s'il y en a |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
justeleblanc |
|
deviliann |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:57:11 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
deviliann |
|
aimeric |
ça fait plaisir ... au centre d'aca, ya un parc,
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
justeleblanc |
|
kileak2 |
|
meathoock LazInEsS iS mY bUzInEsS |
--------------- "LazInEsS iS mY bUzInEsS !!" [:meathoock] |
justeleblanc |
kileak2 |
mimette_ | lool
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OBL91 |
|
mimette_ |
|
deviliann | Moi je vend le mien ki est neuf mais bon .. et je suis serieux et rapide pour la livraison Message édité par deviliann le 15-01-2003 à 14:10:47 |
deviliann | Voilà des photos ki vous etonneront peut etre .. la 1ere a été prise avec le zoom optike a fond (3X) , la seconde a été prise du meme endroit en mettant l'ojectif contre le caoutchouc d'une paire de jumelles .. étonnant resultat non ? et j'en est pris une grosse 10 ene comme ca et ca resort vraiment tres bien .
|
jofission |
justeleblanc | on peut rajouter un zoom sur le A40, mais c'est quoi niveau optique ? un tube avec une lentille au bout ? parce que le zoom optique de l'A40 marche encore ? à ce moment si il sort il risque pas de rentrer en buté sur kekchose ?
|
deviliann | Oui c tout kon .. tu met l'objectif de l'appareil contre les jumelles .. tu veras sur ton ecran l'image mais dans un petit rond .. tu zoome un peux et tu regles ensuite les jumelles et tu te retrouves avec une image plein ecran assez nette.. Par contre et ca semble evident le moindre mouvement gache toute la photo .
Message édité par deviliann le 15-01-2003 à 14:53:13 |
deviliann |
|
justeleblanc |
|
deviliann |
Message édité par deviliann le 15-01-2003 à 15:08:47 |
deviliann | G échanger mon A40 contre un Olympus C-40Z (4Mp) ke je v chercher demain .. pensez vous ke j'aye fait un bon choix ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
justeleblanc |
|
jofission |
deviliann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |