| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
milkaaaaa Poète incompris |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | pas mal , la 1ère avec le train : il était quel heure ? et ton ouverture ??
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
milkaaaaa Poète incompris |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | superbe... si il ya bien une chose que je maitrise pas c'ets la calligraphie ! |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 06:48:30 ![]() ![]() |
mamzelle holidays | Je pense qu'il faut déjà être pro sur papier pour arriver à le faire en lightpainting ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | a quand des nouvelles photos "mamzelle holidays" ????? |
le quincailler | très chouettes lettrages Gildas, très classes. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ah ben je te l'avais dit .... |
LegitimeDemence | Bonjour,
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gildas37 | Carrément pas mal ton instrument tarton!
--------------- http://www.icarart.com canon 550d canon xh-a1s |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Xperience
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | OUCH !! ça c'est c'est du délire visuel !! ça claque !! bon trip ! |
okkp | Bonjour , je suis nouveau dans cette section du Forum , mais ça fait un bout de temps que je suis avec beaucoup d’intérêt les photos que vous posté de votre art.
Message cité 1 fois Message édité par okkp le 27-04-2011 à 12:36:46 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Merci, c'est un très gros travail que as réaliser !!! Bravo c'ets très sympa ...
|
Talladega Transcendance | Super la vidéo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
skydarking |
|
okkp | yes , voila |
le quincailler | Superbe boulot! Tu peux nous en dire plus (nombre de photos, réglages etc...). Tu as storyboardé ton film avant? --------------- |
skylight Made in France. | Sympa la vidéo, j'imagine pas la patience et le boulot derrière tout ça, bravo !! |
tarton chacun ses gouts de merde ! | chapeau okkp ! sacré taf ! |
mamzelle holidays |
|
okkp |
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | video + after effects , ca demande du temps de bidouillage mais c'est jouable ! |
tarton chacun ses gouts de merde ! | ah j oubliais ! m'sieur gildas 37 a fait un tuto sur le lightpainting en général y compris sur ce principe vidéo ! si ca vous intéresse ....
|
okkp | thanks tarton je vais checké ça . |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Froooom | Un petit peu de changement. Parcqu'on peut aussi utiliser le Light Painting pour "remplacer" des spots de studio !
Message édité par Froooom le 28-04-2011 à 23:10:17 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |