Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?

n°795759
crypto4
Posté le 10-12-2005 à 15:11:46  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
Je fais en ce moment des recherches sur les techniques de photographie dans le but de voir si certaines peuvent etre utilisées en video:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une liste exhaustive des techniques existantes en photographie.
J'entends par techniques toutes celles qui ont lieu pendant la prise de vue et qui ont une incidence sur la photo et non les techniques de reglages, de prise en main etc.
Par exemple comme la pixillation, la high key ou le light painting...existent ils d'autres techniques impressionantes comme celles ci?
 
Merci.  :lol:  
 
Flo.


Message édité par crypto4 le 10-12-2005 à 15:28:36
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 15:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?

 

Sujets relatifs
recherche appareil photo pour moins de 120 euroEsque la S60 de Pentax est une bonne appareille photo ?
appareil photo numérique 4megapixels entre 170 et 210 eurosretouche de photo et loi
Photo de décoration extérieure la nuitMontage photo
Appareil photo numériqueEntre photo et graphisme : ultra transformations.
ma photo !(prive)Photo aérienne par ballon captif
Plus de sujets relatifs à : Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR