| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:32:37 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Salut,
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
maliniooo | J'ai essayé ça l'autre jour, faut être seul sinon on te prend pour un fou |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
Perfect007 What else ? | Très sympa --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
maliniooo |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ahhhhh je préfère nettement celle ci !!!!! |
maliniooo | merci |
skylight Made in France. | Wai, c'est sympa, sachant que c'est pas évident de dessiner dans le noir ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:27:14 ![]() ![]() |
froc | Message édité par froc le 09-03-2011 à 15:50:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Tiens je viens de voir ça sur le topic images étonnantes, j'ai pensé à vous --------------- FlickR - FB - panoramiques |
maliniooo |
mamzelle holidays |
M4vrick Mad user |
il faut diminuer les ISO et augmenter le temps de pose. |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | oui puis tu aura des temps de pause illimité .... |
le quincailler | et ben oui, normal, pas d'isos...
--------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
mamzelle holidays | une photo du néon ? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | sa donne plutot pas mal !!! tu as couplé deux couleurs ? c'ets des 15cm ???? ben on te voit pas sur les photos MDR |
le quincailler | Tu lui reproches quoi à ton néon? La couleur est propre, bien nette et bien lumineuse. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | petite contrib....
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | je vous es fait fuir ????? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Non ! |
froc |
stim certes | Un petit essai avec des collègues du club photo.
Message cité 2 fois Message édité par stim le 23-03-2011 à 23:00:29 --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
froc |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Euh je ne vois pas de pub ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Normal le message a été supprimé !!!! lol
|
le quincailler | la, pour une fois je suis pas fan, ça fait brouillon je trouve. PAr contre l'idée sur la porte est top. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | c'ets calir que sa na pas donner le résultat que je souhaiter !!! mais je la referai c'était l'histoire d'alimenter le post.. |
yoggibat Canapêche ! |
mamzelle holidays | Sympa, sobre et efficace |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | sympa, bon pour ma part, juste une petite photo que je voulais faire depuis longtemps , on part le ...... |
yoggibat Canapêche ! |
J'ai juste utilisé la torche achetée auprès de la "quincaillerie de l'Urbex" Si jamais vous ne l'aviez pas vu : Ball of light Movie - Denis Smith Message édité par yoggibat le 01-04-2011 à 14:13:33 --------------- Photoblog /\ Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |