| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
yoggibat Canapêche ! | Reprise du message précédent :
J'ai juste utilisé la torche achetée auprès de la "quincaillerie de l'Urbex" Si jamais vous ne l'aviez pas vu : Ball of light Movie - Denis Smith Message édité par yoggibat le 01-04-2011 à 14:13:33 --------------- Photoblog /\ Flick r |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:13:19 ![]() ![]() |
yoggibat Canapêche ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Loizo |
yoggibat Canapêche ! |
skylight Made in France. |
|
mamzelle holidays | Je crois qu'il parlait de la torche multicolore sur le site Quincaillerie de l'Urbex |
skylight Made in France. | En tout cas le rendu est tip top, j'aime beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-04-2011 à 14:49:24 |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:37:42 ![]() ![]() |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | pareil mes dernière photos sont faites avec cette lampe !!!
Message édité par loopingf2 le 06-04-2011 à 13:00:12 |
le quincailler |
skylight Made in France. |
|
|
skylight Made in France. | Ah Urbex ! Enfin, merci bcp Message édité par skylight le 06-04-2011 à 15:01:59 |
le quincailler | Toi, tu viens de me sauver ma journée. J'avais besoin de rigoler un bon coup, merci. --------------- |
bilbo248 |
le quincailler | je me suis douté qu'il serait pas le seul, du coup j'ai changé ma signature. --------------- |
|
le quincailler | non, c'est bien ça. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | je tenterai aussi ce week end , ce soir j'ai la flemme de tester chez moi |
milkaaaaa Poète incompris |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | je vais arrêtez de poster si c'est ça !!!? Message édité par loopingf2 le 11-04-2011 à 20:42:09 |
milkaaaaa Poète incompris |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah non moi j'apprécie beaucoup !
|
yoggibat Canapêche ! |
Message cité 1 fois Message édité par yoggibat le 12-04-2011 à 09:07:26 --------------- Photoblog /\ Flick r |
yoggibat Canapêche ! |
Message édité par yoggibat le 12-04-2011 à 09:03:57 --------------- Photoblog /\ Flick r |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | merci, pour la fée j'ai simplement réalisé un pochoir que j'éclaire ...
|
yoggibat Canapêche ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | La Vague De Lumière !
|
froc |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Chouette encore une fois, la petite fille tu la laisse sans bouger tout le long de la pose ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui ça doit pas être évident, c'est pour ça que je posais la question !
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |