| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:28:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Une LED avec un bout de gant vinyle tiré dessus, ou même un bout de ballon de baudruche, ça fait une source lumineuse uniforme, qui éclaire à 360°, et contour net Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-10-2010 à 17:33:23 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Et voila Mister....
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | euuh je leur es jamais pose de question me suis débrouiller... si tu as besoin d'aide demande moi en MP. |
M4vrick Mad user | Je devrais m'en sortir, je prendrais des valeurs de Vf et If classique. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 06:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:30:47 ![]() Y a une application gratuite en version iPhone ou iPad Un petit test : Par contre faut bien se préparer, le temps de prendre ca en main Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 11:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:32:37 ![]() drapal , je posterai quelques contributions .. |
M4vrick Mad user | ce doit être le logiciel utilisé pour la vidéo montré il y a quelques semaines... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:46:37 ![]() Oui, mais l'appli n'était pas encore sortie sur le moment |
M4vrick Mad user | Je ne pensais pas qu'ils mettraient l'appli sur le market, encore moins en gratos... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:53:05 ![]() Up |
MarketPop |
infrarouge Groot bis |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:04:19 ![]() |
diego-gelin |
|
yoann_2004 | Lis le manuel pour savoir si tu peux te mettre en manuel et passer à 30 secondes de pose Message édité par yoann_2004 le 13-11-2010 à 16:37:55 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
beber974666 | J'ai lu le manuel mais il ne parle pas du tout du mode manuel, et je n'ai rien trouver en rapport avec un temps de pose. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 13:20:15 ![]() donc ce n'est pas possible |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:39:21 ![]() ah uais assez impressionnant comme truc |
ijk_reference |
Si comme tu dis il y a un mode manuel... alors t'as forcement la possibilité de régler toi même le temps de pose et l'ouverture ! |
yoann_2004 | Fallait la poster pour le concours PQ --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le quincailler |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:47:33 ![]() dommage que tu n'aies pas mis un journal comme France Soir, c'est pas mal comme PQ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | malheureusement j'ai prit ce que j'avais sous la main ... |
tarton chacun ses gouts de merde ! | hey hey y a une sacrée ambiance dans tes toilettes looping ! bien joué !
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | on es plongé en pleine ambiance des année 80 .... bravo |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 11:14:41 ![]() Et des fois tu vas au taff pour autre chose que faire du lightpainting ? |
tarton chacun ses gouts de merde ! | aaaah les locaux electriques....toute une ambiance ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |