| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
skydarking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:43:01 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | et dans le noir |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://1x.com/v2/#photos/member/15797/37082/ --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
froc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | video assez bluffante Message cité 3 fois Message édité par metos le 15-10-2010 à 15:27:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gugus |
tiens ça m'fais penser à la cathédrale d'Amiens --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 17:08:45 ![]() Ouh! C'est beau ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | effectivement c'est très jolie !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:56:22 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
skydarking | Alors ça, ça déchire je trouve!
|
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 01:58:43 ![]()
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Facile tu fait un vrai pochoir,tu fait une boite autour avec un trou sur lequel tu peux mettre une source lumineuse , moi un pti coup de flash. |
skydarking |
|
skydarking | Nice! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
gugus |
J'avais pas vérifié mais c'est que pour l'été, juin - juillet - aout - septembre, tous les soirs, ça dure environ 40 minutes, à priori ils le refont au mois de Décembre, cf http://www.amiens-cathedrale.fr/home.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 23:39:43 ![]() Vraiment impressionant, très bon projet pour mettre la cathédrale en valeur ! |
tarton chacun ses gouts de merde ! | vu que j ai la flemme de sortir c est session a la maison !
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | oui c'est ma fille et c'est également vrai que j'aurai du l'éclairer plus mais lampe trop puissante .... j'ai juste ce problème a résoudre ... |
froc |
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | Pour ceux qui découvrent le lightpainting, voila une photo d'une partie de mon matos, ça peut donner des idées ! a plus !
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | y'a déjà de quoi faire de belle chose... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-10-2010 à 21:52:08 --------------- drugs designer |
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | le site est idéal ! bien le point de vue ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ben une LED !????? trop puissant ? |
le quincailler | un porte clé lumineux que tu fais tourner autour de ton doigt?
--------------- |
tarton chacun ses gouts de merde ! | d'accord avec loopingf2, une led simple reste la plus source lumineuse la plus adaptée a ce que tu veux faire, style celles que l on trouve sur les porte clefs... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 17:07:44 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |