| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:27:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:27:34 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | panasonic FZ 7 ou 8 en occaz t'auras ce qu'il faut je pense |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:05:50 ![]() Ah je vois...
|
Jose el Frances | Au pire des cas Chocow, pour ne pas apparaître sur la photo, évite de te mettre devant l'objectif...désolé... |
san marco tune up - turn loud | y'a personne qui a essayé de faire ca à la mode tektonik ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 21:08:02 ![]() ![]() |
RAff | elles sont ou les créations !!? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
diegolvobanania Ben quoi ? | L'opérateur américain Sprint fait toute sa campagne sur des spots/affiches en lightpainting : un extrait ici http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=14981866
|
M600 ShitOps Engineer |
Han... Montre ! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
flipo44 | la campagne actuelle de numéricable aussi est basée sur du faux light painting (mal fait...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:19:44 ![]()
|
Jose el Frances | Bonjour, Voici votre dose de cette sauce soviétique : J'aime bien ce style mélangeant "traînées" et éclairage ponctuel, plutôt que le style crayonné à la PikaPika... Dormez bien, JeF Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 10-03-2008 à 09:41:05 |
bricocoman j'aime les modos |
|
M600 ShitOps Engineer | Han... Pourquoi? oO --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
froc | ben c'était un petit peu hard quand même |
xXavx |
RAff | joli, mais on en revient à "light painting, pas light painting"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | pour moi y'a vraiment pas le même intérêt entre le LP et donc le SD.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | on reste sur nos positions mais bon... ok on arrête.
xXavx | euh une éolienne... |
RAff | éolienne old school alors --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xXavx | euh bah oué, une éolienne "agricole" qui sert à pomper de l'eau pour alimenter des abrevoir pour les animaux. on voit les abreuvoirs au pied de la structure. |
vorax1213 Cette phrase est philosophique |
--------------- Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... |
versi1983 le savoir est une art-me | comment est-ce possible de poster une photo
|
mixpro95 | [img] http://i259.photobucket.com/albums [...] 0948-1.jpg [/img]
|
versi1983 le savoir est une art-me | voici une photo de light painting que g réalisé....
|
versi1983 le savoir est une art-me | [img] http://i259.photobucket.com/albums [...] 0948-1.jpg [/img] |
katzuya Du Sang!!!! | c'est presque ça... ^^
--------------- 500px // Site Perso |
Erkul | voilà drapal, c'est géant ce truc, je vais tester asap |
Maeva-n | Magnifiques vos Lights Painting... --------------- mon blog |
Skyman_t | Voici 2 exemples de light painting
Message cité 1 fois Message édité par Skyman_t le 16-04-2008 à 14:48:13 --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |