| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:55:26 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
sensas2000 | Voici ma galerie : http://www.lightpainting.fr/ |
xXavx |
skylight Made in France. | Je trouve ça super sympa, mais j'aurai plus tendance à dire que ce n'est plus du lightpainting, mais un éclairage particulier ! |
RAff |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:37:47 ![]() ![]() |
xXavx | En second rideau, il ne se déclenche qu'à la fin... si tu a un éclair flash au début, c'est avant la pose, pour l'autofocus, et la mesure de lumiere... enfin normalement. |
Skyman_t |
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
M600 ShitOps Engineer | Bon alors tout mes sujet de lp sont des pied --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rouergue |
|
Lenatikk | Voici 2 petits fonds de tiroir d'il y a quelques mois (parce que je m'ennuie.. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 16:03:02 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | allez comme promis...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lenatikk |
|
mixpro95 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 11-05-2008 à 18:15:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
RAff |
Lenatikk |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce que je voulais dire par plusieurs sources
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lenatikk |
|
vlad59134 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:22:41 ![]()
|
Lenatikk |
|
RAff |
RAff | ta source lumineuse elle vient du dessus/dessous ?
tomass74 |
bilbo248 |
xXavx | Bonjour ici !
|
guiz_449 | Salut à tous, je suis tout nouveau ^^
|
bilbo248 | Trop sacadé je trouve mais bon c'est dejà pas trop mal --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:10:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 21:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |