| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
xXavx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:52:04 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Ok merci. |
RAff | hier soir en faisant joujou je me suis transformé, un vrai cyclope !
Message édité par RAff le 16-01-2008 à 11:04:45 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
butthead05 法比安 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 16-01-2008 à 19:40:26 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
xXavx |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Teytoon qui pointe |
|
Teytoon qui pointe |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:33:55 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Je connaissais pas le terme de light painting mais en jonglerie on fait des trucs qui s'en rapprochent. Quelques petits exemples maison |
RAff | un ptit coup de frais dans ce topic merci, ça blablatais un peu trop... TOUS A VOS APN !! qu'ils soient vieux ou non, pro ou de chez Fisher Price !! de la creation !!! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dcnowhere |
CharLee | Idem Drapal |
xXavx | Bsoir, voici la petite dernière, prise il y a quelques minutes, z'en pensez quoi ? à part qu'il me faut un polarisant ?
Message cité 1 fois Message édité par xXavx le 17-01-2008 à 18:15:38 |
scalpatif GT: scalpatif | elle est juste monstrueusement belle, le contraste bleus/jaune est magnifique --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-01-2008 à 19:32:02 |
nagloub | Superbe comme d'hab..
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
xXavx |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
xXavx | Avec un Fz7, d'après google, vitesse mini : 60sec (ça laisse deja pas mal de temps...)
|
thats_all_folks |
RAff | tu devrais continuer à en faire, c'est original mais peut mieux faire ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
katzuya Du Sang!!!! | si tu peux acceder à ce reglage sur ton apn, il serait bon de fermer à F:7 environ, ca devrait faire disparaitre ta main |
thats_all_folks | Salut.
|
Muzo4 |
RAff | matez-çà : http://flickr.com/photos/unklstuar [...] 507669278/
Message édité par RAff le 10-02-2008 à 11:31:10 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chibbert | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par chibbert le 05-01-2009 à 22:29:16 |
herka57 membrus simplex | |
skylight Made in France. | Euh, dans le lightpainting, ya pas de retouches, hein.
|
nagloub | Il parlait peut etre de la photo numerique en general... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
thats_all_folks |
Message édité par thats_all_folks le 23-02-2008 à 10:56:01 |
Parrapa Dah dah parrapa | Superbes prises les dernières --------------- Topic RPG |
dcnowhere |
mixpro95 | Je remet |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |