| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
ablok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:50:51 ![]() ![]() |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
RAff | le trait est bien net, il a du retoucher çà sous photoshop... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
katzuya Du Sang!!!! | honnetement, j'ai la photo dans un livre également, de meilleure qualité et je doute de la retouche... |
Lenatikk |
|
Lenatikk | Premier essai:
|
RAff | ça me plait !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:36:05 ![]() ![]() |
Lenatikk | Merci!
|
RAff | mais c quoi ce trip avec les prises d'alim ? les étincelles sont produites comment ??? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xXavx | un briquet je dirais |
nagloub | Oui c'est avec un briquet...
scalpatif GT: scalpatif | voila je me suis lancé dans un petit test de light painting...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 05-01-2008 à 20:32:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ignomo | Flash en rideau ou ajout du fond par après ?
|
scalpatif GT: scalpatif | en fait j'ai fait une pose de 20 sec, j'ai dessiné mon pentacle sur environ 10 sec ensuite j'ai essayé de balayer un peu le rideau avec ma lampe torche depuis derriere l'apareil...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xXavx | ahah c'été pas le sens de sa question, mais tu a donné la solution, c'est l'essentiel. |
xXavx | ah au fait, je n'ai pas présenté ma petite dernière, alors la voici:
Message cité 1 fois Message édité par xXavx le 06-01-2008 à 15:15:16 |
skylight Made in France. | Sympa ! Combien de temps de pose ? Message édité par skylight le 06-01-2008 à 15:17:33 |
xXavx | Exposition: 127 sec (127)
|
nagloub | Tes photos sont toujours au top xXavx --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 18:01:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 18:05:31 |
skylight Made in France. |
|
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous , dites j'ai une question, comment vous faites pour avoir des batiments eclairés avec des couleurs variables et vives comme celle ci:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le_Magi61 ------------ |
|
RAff | sanada95280 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
scalpatif GT: scalpatif |
xXavx |
|
xXavx |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais, sympa l'article en tout cas^^ complet et illustré de foto tres représentatives de light painting^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nagloub |
fullmetal4 | Bonjour j'ai déjà posé ma question sur un autre topic on m'a dit de chercher ici, en fait je cherche à faire un effet dans ce genre
|
xXavx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |