| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
|---|---|
betamax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:08:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 12:07:57 ![]()
|
betamax |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 13:25:36 ![]()
|
bobor tueur de n44b | j'ai voulu faire un alignement. Il m'a imprimé une page avec des petits carrés roses et bleus. Je n'ai pas su quoi faire après |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 13:51:39 ![]() après ? ben c'est aligné |
betamax | Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ???? |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:59:01 ![]() ![]() |
betamax | La cartouche cyan, tu l'a déjà changée ?? Message édité par betamax le 18-02-2007 à 18:47:08 |
betamax | Une autre piste : quel type de papier choisi ??
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Je laisse tomber. Il y a semble-t-il une prise d'air dans la tuyauterie ou je ne sais pas où. Impossible d'aspirer le magenta. Le tuyau reste désespéremment vide. |
bobor tueur de n44b | je ne vois pas trop de quoi tu parles. Je vois 2 petits "bouchons" noirs. L'un sur la bonbomme du jaune, l'autre sur celle du LLK. |
betamax | swiss-bj, peux tu regarder stp si les cartouches du CIS et les cartouches aditionnelles sont similaires.... j'ai un doute là... |
Crazy Chris | Question sur Vista : les profils conçus sous XP sont-il ok sous Vista ? |
swiss-bj | Les profils ICC ? ... pourquoi il ne le seraient pas !? rien avoir avec l'OS |
swiss-bj |
|
swiss-bj | Juste pour dire que la vidéo sur efillink a changé, elle comporte une installation légèrement différente ...
Message édité par swiss-bj le 21-02-2007 à 12:33:22 |
bobor tueur de n44b | tu en es où de ton installation de ton CIS? |
swiss-bj | Là en ce moment ... en plein dedans ... avec quelques soucis .... heu il faut faire quoi quand il y a de l'encre qui passe dans le 2 ème tuyau du CIS ???????
|
bobor tueur de n44b | j'ai pincé le tuyau pour le purger. |
swiss-bj | Merci pour ta réponse ... je viens de me lever pour le faire et ... le tuyau c'est vidé tout seul Message édité par swiss-bj le 23-02-2007 à 09:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:12:07 ![]() |
swiss-bj | m'ouais |
betamax |
|
Crazy Chris | Ou une R1800 ! Message édité par Crazy Chris le 25-02-2007 à 08:36:08 |
swiss-bj | Le CIS ne peux pas se démonter entièrement ? il doit bien y avoir des vis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |