| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
|---|---|
desmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 17:43:42 ![]() je l'ai téléchargé sur la page qui permet de la télécharger, pour les testeurs de la beta ;-) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 13:05:36 ![]() faut tester les batteries tout les jours alors, bon a savoir |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:27:50 ![]() ok, bon a savoir..... je me demande si je vais pas me fendre de piles lithium tiens |
alaheb |
Crazy Chris | Gloups ! Le système que j'ai commandé chez Inkjetfly semble moins compliqué.... Impatient de voir ça ! |
betamax |
|
betamax |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:44:18 ![]() ![]() |
betamax |
|
alaheb |
|
betamax |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 18:23:55 ![]() va falloir en dire bcp plus sur ce system betamax |
anti-pseudo |
Message édité par anti-pseudo le 10-11-2006 à 19:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:48:45 ![]() |
betamax |
Message cité 1 fois Message édité par betamax le 11-11-2006 à 02:05:13 |
anti-pseudo |
Message édité par anti-pseudo le 11-11-2006 à 00:32:29 |
betamax | Il serait sympa pour les futurs acquéreurs du systeme, que ceux qui l'on installé mettent une photo avec la distance en cm du point de support des tuyaux de combien ils ont réhaussé leur CIS etc... |
ug44 | Ces derniers messages me rappelent que j'avais projeté de montrer mon installation :
|
desmo | bonjour
|
alaheb |
Il faut penser au principe de physique suivant
|
ug44 | A Alaheb :
|
alaheb | Le principe du syphon l'encre doit s'équilibrer entre la cartouches et le réservoir sinon débordement dans une direction ou l'autre |
nounours1895 | Tu as donc positionné le système CIS plus haut de 60mm p/r à l'imprimante: cela correspond-t-il à ce que nous avons lu ailleurs, à savoir que le haut des réservoirs du CIS doit être à la même hauteur que le haut des cartouches de l'imprimante ?
|
ug44 | Pas tout à fait
|
nounours1895 | Bien, merci: on a donc rassemblé un grand nombre d'infos et de "trucs" supplémentaires par rapport à ce qu'on savait déjà via le site d'Efillink, et notamment le plus important qui me semble être le besoin d'arrêter l'imporimante et le CIS quand elle n'est pas utilisée. |
Crazy Chris | Curieux pour l'extinction de l'imprimante.... En général, on recommande le la laisser allumée ?! |
betamax | Moi aussi je suis étonné ... |
ug44 |
|
anti-pseudo | je lis la même chose que toi, il ne recommande pas de couper l'imprimante, uniquement le système |
Crazy Chris |
|
nounours1895 | Et bien pour moi, c'est pour l'instant un peu catastrophique avec les têtes de l'imprimante complètement bouchées suite à l'installation, et impossible à déboucher malgré plusieurs tentatives de nettoyage ...
|
Crazy Chris | Le kit est livré avec du liquide de nettoyage je pense... Tu as essayé ??? |
nounours1895 | non, ça ne venait pas de là, mais du fait que le switch était sur OFF ... Ronnie m'a demandé de retirer les batteries le temps qu'on règle un pb de lampe qui s'allume sans raison...
|
nounours1895 | Au sujet des profils de couleurs, j'utilise jusqu'à présent les profils Epson qui se terminent par ".icc".
Message édité par nounours1895 le 12-11-2006 à 20:56:54 |
alaheb | Ils sont dans le répertoire suivant C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Color\Profiles
Message édité par alaheb le 12-11-2006 à 21:28:54 |
nounours1895 | J'essaie immédiatement !
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 21:41:46 ![]() mais heu.... Ronnie n'indique pas la hauteur "parfaite" pour placer le CIS surélevé ? |
nounours1895 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |