Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème entre coolpix 3100 et windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre coolpix 3100 et windows xp pro

n°344434
ZbOuD
Posté le 15-07-2004 à 16:51:16  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon coolpix 3100: mon windows xp pro ne veut pas l'installer!  :fou:  
 
J'ai tout essayé, j'ai réinstallé les drivers, et à chaque fois l'assistant d'installation de matériel se solde par un "impossible d'installer ce matériel" ...  :(  :fou:  
Lorsque je pense être près du but, c'est à dire lorsque l'assistant a trouvé (ou que je lui ai fourni) le bon driver, il copie les fichiers, et finit sur une erreur en affichant "Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur blabla"  :fou:  :fou:  :(  :(  :heink:  
 
J'ai aussi essayé de le faire reconnaitre avec les drivers PTP, rien à faire, toujours le même problème.  :(  
 
Mon PC me fait le même caca nerveux anti-périphérique pour mes manettes de jeux (après maintes réinstallations de drivers etc, rien n'y fait), mais il accepte mon baladeur mp3 (j'ai eu du mal à le faire fonctionner, quand meme)..... :pt1cable:  
 
A noter que j'ai formaté très récemment... :pt1cable:  
 
Que faire?!  :??:  :pt1cable: Aidez moi s'il vous plait!!  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:51:16  profilanswer
 

n°345226
ZbOuD
Posté le 16-07-2004 à 20:13:50  profilanswer
 

personne n'a de suggestion?

n°345230
thekiller3
Posté le 16-07-2004 à 20:18:21  profilanswer
 

problème de PC apparament... [:spamafote]  
 
windows buggé et/ou carte mere qui est assez capricieuse niveau USB peut-être...
 
t'as formatté ton PC y à pas longtemps?
t'as win98se?
passe à XP sinon....
 
ET T'AS CONTACTE NIKON POUR CE PROBLEME??? :o

n°345251
ZbOuD
Posté le 16-07-2004 à 20:55:55  profilanswer
 

bin oui c'est un problème de pc, et c'est logiciel car cela a déjà fonctionné auparavant (qques formatages plus tot)
 
je suis sous windows xp pro, et j'ai formaté récemment
 
non j'ai pas (encore) contacté nikon =[

n°345266
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-07-2004 à 21:15:14  profilanswer
 

Nikon t'aidera pas... section hardware ou soft et réseau pour ce genre de soucis


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème entre coolpix 3100 et windows xp pro

 

Sujets relatifs
Ancien modèle gamme au dessus ou nouveau dessous ? nikon 2200 ou 3100Problème coolscan IV LS-40 ED et chipset Sis 735 sous Win XP
Coolpix 2200 à 184,95 €: bon choix ?Problème Canon S1 IS et carte Transcend 512 Mo
probleme photos numerique sombrentProblème lumière sur photo. Aidez moi svp !
probleme flash lent +coolpix 3200Photo d'eclair coolpix 3100
Plus de sujets relatifs à : Problème entre coolpix 3100 et windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR