|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-08-2010 à 15:42:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:41:29 |
yoann_2004 | On devrait faire des sorties HFR à la fnac --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fifio M'enfin !!! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cver1 ...alors avance. | Dans la vente, souvent cömme même. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:39:31 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Certains magasins photos sont pas trop mauvais conseilleurs, Phox par exemple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | ce sont eux qui t'ont refourgué le S5? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça va pas la tête, personne n'a ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Je suis passez chez Fox y a quelque temps, je demande ce qu'elle me conseille entre un D90/40D/50D, déja elle me sort que le 40D existe plus (alors qu'à l'époque il était encore dispo partout ), la elle commence à regarder les fiche techniques, j'ai eu droit au "15M pixel c'est plus mieux" et surtout à un magnifique " nous on travail surtout avec Canon, leurs photos sont plus stables" ??? Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-08-2010 à 13:59:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 18:40:16 Drapalisation:et merci de continuer,svp |
skydarking | OMG |
alexvendetta Faux-tographe |
joulpouille | on va devoir attendre lundi pour la suite |
chocolathe |
Leroi14 Tim_coucou | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joulpouille | Comme quoi faut bien choisir ses amis |
mourisse Satan m'habite | Ou ses clients |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:58:00 Drap |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | de toute façon, on dit bien un vendeur, pas un conseiller --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
JL35 | Ça c'est la grande mode... j'ai vu il y a quelque temps à Carrefour (je ne sais plus pour quel appareil électronique) une extension de garantie plus chère que l'appareil lui-même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D |
[Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |