|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
et comme sur mon feu x'drive Message édité par hell'sangels le 25-08-2008 à 15:52:07 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:51:58 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Nadj623 | Effectivement, en principe c'est ça (et ce n'est pas ce qui est sur les boitiers pentax). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:08:38
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:09:00 |
Blow_up |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:11:47
|
Nadj623 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:13:01
|
Mako__O |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça me rappelle un passage chez Vilma ça...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-09-2008 à 16:27:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GBo | Excellent double clic ! |
fabrice2610 |
yoann_2004 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hideto-kun Weeaboo | Enfin c'est pas la peine d'incendié un vendeur parce qu'il simplifie la chose. Ils ont eux aussi souvent a faire a des idiots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il a en plus mis le client en garde, qui aurait pu croire avoir un ensemble tropicalisé avec l'objo du kit, et se retrouver avec de la flotte dans le boitier...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
jojolapin |
|
Sibly hell | Vendeur a un client qui n'avait aucune connaissances en photo : je vous déconseil les Olympus si vous voulez faire de la photo je vous conseillerez plutôt ce modèle le Nikon D300... Message cité 3 fois Message édité par Sibly hell le 06-10-2008 à 00:17:58 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D |
[Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |