|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:52:09 |
Cver1 ...alors avance. | Bof, y'en a encore combien sur ce forum qui croient (encore) que Photoshop est une boutique photo...? |
Papa Polka Light is right | Je suis passé à la FNAC, espérant trouver (naïvement) un kit de développement argentique pour newbie (spire et les produits, j'ai cru en voir il y'a des années).
--------------- Galerie HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | T'aurais du leur répondre... |
yoann_2004 | Je sais jamais quoi poser comme question dans ce type de magasin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Parole d'acheteur à la fnac hier
Message édité par yoann_2004 le 17-01-2010 à 12:22:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller | Je l'imagine dans la rue avec sa femme : "regarde c'est une 206, on à la même a la maison " |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:28:29 |
regdub | Parole d'acheteur
--------------- Legalize it @HFR |
yoann_2004 |
Dawen vous salue bien | Enorme celle là --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... | Parce qu'il dit qu'il faut du L ou parce que le 50 L existe ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
double clic ModérateurWhy so serious? | les deux en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Et puis peut être un peu parce que en plus le 50 L n'est pas forcement le plus représentatif de la "supériorité" de la gamme L sur le reste Message édité par panda_man le 18-01-2010 à 13:02:01 --------------- Mon FlickR |
chocolathe |
regdub |
Burp Zog Zog |
|
regdub |
delantera Hail Seitan. | si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
regdub | Effectivement, désolé.
chocolathe |
grotius | même pas le vendeur te répondra que le mieux c est celui en sur stock ou celui sur lequel il touche la plus grosse com. |
chocolathe |
yoann_2004 | J'suis allé voir un vendeur de meubles samedi après midi. Il parait que les prix affichés sont ceux de juillet 2009 et que lundi matin le prix va augmenter de 1000 €, alors j'avais intérêt à l'acheter le jour même. Inutile de dire que je suis parti en courant. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
grotius | dommage que le 5D n avait ni batterie ni carte mémoire.... |
Lumbermatt85 |
Message édité par Lumbermatt85 le 16-02-2010 à 22:59:48 |
smaraks | Vendeur de Fnac: "je vous conseille vraiment le 450D plutôt que le KX, Pentax on a du mal a trouver les accessoires, et Canon se revend vraiment mieux." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 11:16:26 |
incassable |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:33:53 |
smaraks |
|
diego-gelin | Drap |
667 Le voisin de la Bête | Topic interessant
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-08-2010 à 15:42:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D |
[Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |