Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  CV: Faire une belle présentation, aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CV: Faire une belle présentation, aide

n°725449
MontanaGae​tano
Posté le 27-09-2005 à 15:04:15  profilanswer
 

Bonjour, voila en fait je suis étudiant en graphisme, dans le domaine de l'imprimerie et de l'art graphique, et je recherche un taff, mais fo un cv, et j'aurais bien trouvé simpa si quelqu'un pouvait me donner de bonnes idées pour donne un style graphique a mon cv, le rendre attractif, avec un graphisme qui déchire, j'ai pas l'inspiration, et la j'ai du mal a trouver la bonne idée, alors si quelqu'un pouvait m'aider, toutes les idées sont le bien venues,  
Merci d'avance
 
 
 
PS: ce serait plutot un cv a voir en ligne sur internet, et non pas a envoyer par courrier.

Message cité 1 fois
Message édité par MontanaGaetano le 27-09-2005 à 15:05:34
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:04:15  profilanswer
 

n°725455
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 27-09-2005 à 15:10:52  profilanswer
 

1) qu'est ce que ça fout dans la cat photo  :??:  
2) étudiant en graphisme, tu devrais être capable de concevoir un CV "qui déchire", non ?  [:w3c compliant]


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°725456
onirique
Posté le 27-09-2005 à 15:12:48  profilanswer
 

MontanaGaetano a écrit :

Bonjour, voila en fait je suis étudiant en graphisme, dans le domaine de l'imprimerie et de l'art graphique, et je recherche un taff, mais fo un cv, et j'aurais bien trouvé simpa si quelqu'un pouvait me donner de bonnes idées pour donne un style graphique a mon cv, le rendre attractif, avec un graphisme qui déchire, j'ai pas l'inspiration, et la j'ai du mal a trouver la bonne idée, alors si quelqu'un pouvait m'aider, toutes les idées sont le bien venues,  
Merci d'avance