Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide - Finepix A303

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide - Finepix A303

n°713332
Greyst
Posté le 12-09-2005 à 23:10:27  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec mon FinePix A303 !!!
 
1) Depuis quelque temps, lors du changement de pile, même rapide, il ne conservait plu l'heure et la date (pas très grave mais bizare)
 
2) Ce matin lorsque j'ai voulu l'utiliser : plus rien.. enfin, il s'allume, les pictogrammes apparaissent sur l'écran .. mais aucune image sur le LCD. En consultation d'images existante, le LCD fonctionne parfaitement.
J'ai fais le test de prendre une photo et de la transférer sur mon PC... Résultat un grand carré noir.
 
Je pense que le capteur doit être mort... J'aimerais avoir vos sentiments concernant mon premier problème et si à votre avis cela peut avoir un lien avec le second.
 
D'autre part quelqu'un a t'il l'experience d'avoir fait effectuer ce genre de réparation (remplacement de capteur) et si oui .. quel coût?
 
 
Merci d'avance
----------
Greyst

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide - Finepix A303

 

Sujets relatifs
aide pour zoom pour canon eos 350dBesoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme
[Topic unique] Fujifilm Finepix E900les pros de la diapo: à l'aide!!!!
Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia)Aide sur Adobe Photoshop 7.0
[Aide] Pentax Optio S5n , Optio SVi ou autre ?finepix fuji Z1
[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500A l'aide svp!!!!!! compact flash illisible
Plus de sujets relatifs à : Aide - Finepix A303


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR