Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme

n°701800
jasper
Posté le 30-08-2005 à 11:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acheter pour mon amie un apn d’entrée de gamme. L’utilisation de cet appareil se résumera à une utilisation très  classique (en mode automatique donc pas besoin obligatoirement de modes de réglages manuels). Le modèle recherché serait donc un APN 4/5 millions de pixels, qui fasse de bonne photos en mode automatique, qui ne soit pas trop long à l’allumage , avec un zoom correct (pas de focale fixe), marchant avec des cartes SD, et dont le prix de revient total avoisinerait les 200 euros (avec une carte SD)J’avoue que j’aurais aimé avoir votre avis parmis les différents modèles que j’ai repéré :
 
-NIKON Coolpix 4600
-KODAK EasyShare CX7430 (apparemment trop long à s’allumer==>4à 5 sec)
-OLYMPUS Camedia C-480 Zoom
-FUJI FinePix A345
-PENTAX Optio S45
 
Le site « les numériques.com » dans son test des apn bas de gamme met aussi en avant un apn ACER, le 6530, mais j’avoue que faisant pas mal de photo argentique, j’ai peu confiance en des marques se lançant dans la photo sans expérience préalable, donc j’ai un doute…
 
 
Mon hésitation se fait essentiellement entre le Nikon Coolpix 4600 et le Pentax Optio S45. Lequel me conseillerez vous d’acheter ?
Merci d’avance.
Jasper
PS : si vous connaissez d’autres modèles similaires en termes de prix et de perfs, n’hésitez pas !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 11:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme

 

Sujets relatifs
les pros de la diapo: à l'aide!!!!Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia)
Aide sur Adobe Photoshop 7.0[Aide] Pentax Optio S5n , Optio SVi ou autre ?
Besoin d'un adaptateur pour chargeur aux USA?[Concours n°18 ] Choix du theme
choix camera numeriq pour usage de nuitBesoin conseil
A l'aide svp!!!!!! compact flash illisibledevelopper ses photos réalisées a l'aide d'une webcam ??
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR