|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les pros de la diapo: à l'aide!!!! |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 21:20:10 |
obergine | heu....question de noob
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos | c'était quoi comme diapo ? |
obergine | ben en fait c'etait de la velvia 50 |
obergine | merci pour les infos Junameshe Message édité par obergine le 26-08-2005 à 16:43:36 |
bricocoman j'aime les modos | Et puis avec la velvia, les couleurs pètent un peu plus d'habitude... |
obergine | ouai mais là c'est bien de la merde quand meme
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:47:37 |
bricocoman j'aime les modos | certes. Change de labo pour la prochaine pelloche, tu verras bien... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le scan c'est toi qui l'as fait?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
obergine | j'ai l'impression tout de meme que lorsque je regardes les diapos à l'oeil nu que ç'est pas aussi pourri |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, la velvia c'est une horreur à scanner je trouve --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
obergine | quelle est la bonne diapo qui se scanne bien? |
djudju14 | J'avais eu le même problème que toi à l'époque.
|
obergine | vous me conseillez donc de laisser tomber la diapo si c'est pas pour la projeter sur un mur quoi!!!
|
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai, mais c'est fou ce que le support est riche et qu'on n'arrive pas à en tirer la quintessence.. Je pense que le passage au HDR serait une bonne solution ie de faire plusieurs fois la même vue en vue d'un passage au numérique, mais là, vaut mieux finalement avoir du numérique. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
obergine | p.s: je trouve tes photos superbes CPU!!! |
Master-Of-Puppetz |
|
obergine | et question à la con...
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | obergine.
obergine | et est ce que vous pourriez me donner une référence de kit de developpement diapo?
|
Junameshe | Si tu veux j'ai un vieux projecteur Braun AF pour pas cher (hors transport)
|
Gnub |
|
obergine | merci pour toutes ces bonnes infos |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De plus on a un topic sur la numérisations de pellicules et un autre sur les labos photos dans lesquelles tu trouveras certaines infos --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
obergine | quelqu'un aurait il le lien par hasard? |
tiborr | et comme ca ? :
Message édité par tiborr le 29-05-2007 à 19:30:57 |
Publicité | Posté le |