Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide sur Adobe Photoshop 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur Adobe Photoshop 7.0

n°691443
Djeje
Posté le 18-08-2005 à 17:39:04  profilanswer
 

Voilà je suis débutant sur Adobe Photoshop 7.0, j'ai réaliser plusieurs calque dont un en format texte. J'aimerais modifier ce dernier mais je ne sais pas comment faire ( je voudrais simplement rajouter un mot dans ce texte)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 17:39:04  profilanswer
 

n°691595
alain H
Posté le 18-08-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

En te mettant sur le calque de ton texte et en réactivant l'outil texte tu dois pouvoir le modifier normalement.

n°691596
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-08-2005 à 20:53:06  profilanswer
 

je précise au passage que c'est une section photo, ni graphisme, ni logiciels de dessin :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide sur Adobe Photoshop 7.0

 

Sujets relatifs
Script Photoshop pour redimensionner une image[Aide] Pentax Optio S5n , Optio SVi ou autre ?
Plantage avec les jpg et photoshop 7.0A l'aide svp!!!!!! compact flash illisible
developper ses photos réalisées a l'aide d'une webcam ??fonction sharpen dans Photoshop 7
crack pour photoshoptutorial vital de photoshop
rendre transparent une portion d'image (photoshop)Aux pros des cadres photos : recherche aide
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Adobe Photoshop 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR