| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:00:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:00:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | c'est surtout pas terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Oms7 Soupeur Administrator | Je suis en train de lire L'appel de la steppe d'Antoine de Changy et Célina Antomarchi-Lamé (2003-2006: 962 jours de voyage, 20 000 km à vélo, une année entière partagée avec des nomades de Mongolie) et en fouillant sur le net, je suis tombé sur son portfolio. réf: http://www.phileasfrogs.com/portfodmx.html Il y a des portraits époustouflants sans parler bien sur des paysages qui y sont grandioses... Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 07-10-2009 à 16:46:32 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
djudju14 | De la belle photo de nature |
Lalka _ | pas nouveau mais très bon
|
Papa Polka Light is right | oui très bon, j'ai vu War Photographier, documentaire sur James, très intéressant --------------- Galerie HFR |
true-wiwi | Drapal pour un beau topic.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:13:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-10-2009 à 03:10:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
le tonton www.laurentverdier.com | Gilbert Garcin
Message édité par le tonton le 17-11-2009 à 01:11:08 --------------- https://www.laurentverdier.com |
el muchacho Comfortably Numb | C'est rigolo et poétique. Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 15:42:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de voir les photos. Superbes en effet. J'ai pas encore lu l'interview cependant.
Message édité par el muchacho le 18-12-2009 à 06:17:06 |
alainphoto |
si il y en a qui connaissent pas encore, c est toujours bon a revoir pour moi, le meilleur photographe de nu, un tres beau regard sur ses modeles, humain, doux de quoi me faire oublier pas mal de photo de "charme" qui sont au mieux vulgaires il a commence comme amateur, avec un compact, je sais pas ou il en est maintenant attention NOT SAFE FOR WORK/NEVEUX
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-01-2010 à 13:39:09 --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | Très épuré, ce nu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Je viens de tomber sur yosigo, hop, "instant favorite".
Idem pour Vincent Vega/Pavel Horák (cité quelques pages avant) Sinon, je ne suis pas vraiment fan, mais Quizz, alias Bogna Kugzerawy, une superstar de Flickr, ne manque pas de créativité (trouvé dans les liens de Vega) Message édité par el muchacho le 24-12-2009 à 08:53:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 10:47:33 ![]() Je suis vraiment pas fan |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | http://www.photosight.ru/users/980/
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | effectivement, merci! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | de rien Message édité par sebcaillou le 28-12-2009 à 20:36:47 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le New York Times nous raconte, les histoires de New-Yorkais ordinaires photographié par todd heisler avec la voix des personnes
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | un rideau? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ah ok |
Kezakel | ca ressemble à du mat de verre, mais pas en verre |
bluemangoes |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
pimsa | je ne sais pas s'il est déjà passé, mais j'ai découvert aujourd'hui:
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, il est connu, il photographie les homeless américains et retravaille énormément derrière.
Message édité par el muchacho le 25-01-2010 à 06:27:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 25-01-2010 à 06:35:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |