| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:08:16 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CHubaca Couillon | je comprend plus |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 11-12-2008 à 18:15:18 --------------- là |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojo304 SUPER flu | Zena Holloway
--------------- 'tite galerie |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:43:37 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Pour moi la technique ça peut être utile, mais pas obligatoire. Trop de technique peut même contraindre un photographe a ne plus se laisser aller... En photo il y a une infinité de règles et de techniques, mais aucune n'est vraiment valable! le "please notify me when the book comes out" c'est naze Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 07-01-2009 à 11:43:25 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | comme dirait Garcimore, la technique ça marche ou ça marche pas Message édité par sebcaillou le 07-01-2009 à 11:50:45 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
pekbull | carrément |
CHubaca Couillon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la technique une fois connu permet d'eviter certaines erreurs mais ne donne pas l'assurance de reussir sa photo, alors que l'on peut faire une bonne photo sans aucune connaissance technique, juste a l'instinct. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
CHubaca Couillon |
|
pekbull |
|
CHubaca Couillon |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:35:23 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:05:53 ![]() Vu une expo de Shibata Toshio avec des paysages du Japon et quelques des etats unis, j'ai bien aime mais pas trouve de site a lui |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.vanessawinship.com/gall [...] ectID=146#
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
bricocoman j'aime les modos |
|
CHubaca Couillon |
|
Papa Polka Light is right |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | P'tit clin d'oeil à une découverte sur flickr : http://www.flickr.com/photos/16536699@N07/ Son site : http://www.ljlifephotography.com/# Un portraitiste qui a une galerie qui et vend des photos de sans abris pour reverser l'argent à une association si j'ai bien compris qui aide les sans abris et les plus pauvres à travers le monde
Enfin c'est peut être pas du gout de tous mais j'ai beaucoup aimé perso Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 13-02-2009 à 17:39:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
blast3r Please smile my nose bleed | Y a benoit paillé qui commence à devenir assez connu, un québécois
--------------- Le topic des vélos vintage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |