| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:37:34 ![]()
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:04:55 ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
fanou Une femme Barbara Gould | je pense pas que ce soit déja passé.
Message édité par fanou le 25-07-2008 à 20:49:46 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Robert Vizzini : http://www.robertvizzini.com/main.php --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
nosdy Children don't get weary | Un ami photographe a lancé son site :
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:03:20 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 12:26:16 ![]()
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | je viens de decouvrir ceci :
Message cité 1 fois Message édité par fredbmw le 10-08-2008 à 12:26:14 --------------- http://www.fredguisset.be |
Micmax Râleur de naissance. |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | http://www.stephanvanfleteren.com/portfolio.htm le reportages sur les pauvres en belgique est superbe Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 21-08-2008 à 15:57:00 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
pekbull | pas déjà passé?
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 19:18:19 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould | j'adore la série des hobos, et le reste ca se laisse regarder aussi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
djudju14 | Pour les fans de paysages de fou |
fanou Une femme Barbara Gould | je dois m'embourgeoiser --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull | et moi j'aime pas du tout du tout |
Mako__O | Tu croyais peut-être qu'ils rampaient? Ou bien qu'ils étaient déplacés par de gros scarabées-bousiers? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain les blasés --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fanou Une femme Barbara Gould | t'es pas un élitiste, stou Message édité par fanou le 25-08-2008 à 08:03:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
djudju14 | ça tue ça quand même ?!
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:39:19 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | on a vu son expo à Arles, c'est original --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Les inquisiteurs en croisade sous la bannière du pixel brut et du grain sans OGM vont pouvoir dégainer leur gourdin béni, pour ma part je n'ai pas vu grand chose à jeter dans son travail...
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
le vrai rdu je suis oignon | il y va sévère en PP des fois Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 25-08-2008 à 22:02:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O | Le PP, ça devient un peu la critique à la mode ces temps-ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |