| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:39:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:39:42 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | Dommage que ça soit pas celle de la page d'accueil --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:43:22 ![]() |
nosdy Children don't get weary |
nosdy Children don't get weary | Un certain Joel Meyerovitz :
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:56:49 ![]() Site de merde |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:59:39 ![]() Grave |
nosdy Children don't get weary | Ha ouais le site est naze, mais le mec sait faire --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:18:32 ![]() nan mais sérieusement, je trouve qu'il y a rien d'exceptionnel |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:18:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:23:19 ![]()
waclaw wantuch, j'ai vu son expo a cracovie et je l'avais dit sur le bistrot c'est de la que tu l'as noté ?
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 21:26:30 |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 15:50:10 ![]() Michael Crouser ce n'est pas un site officiel, mais une galerie qui lui est dédié par un des membres de galerie photo http://tthuries.free.fr/camposyrue [...] index.html plutot impressionant quand meme Site officiel http://www.michaelcrouser.com/ Dans le meme genre : Michale Cannon Principalement pour le tirage je dirais, c'est pas tres beau, mais c'est tres étudié, ca mérite un petit coup d'oeil http://www.michaelcannonphotographs.com/index.htm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 15:51:33 |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | - Letizia Battaglia
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Dantiste |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
K@loo | Nom : Pascal Osten
|
Dantiste |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Gnub | ça n'est pas sans rappeler ce merveilleux site... |
delantera Hail Seitan. | Ca fesait longtemps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
qunqun |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai des couverts en argent et un pseudo photographe qui ne fait plus de photos. Ou alors des moches...
|
Anathema Justice for all... |
|
gregosv Profil non supprimé |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 07-04-2008 à 09:24:29 |
fanou Une femme Barbara Gould | ce sont des rigolos à bzs --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 | Je serai surement fixé ce week end pour Ceret, en attendant je crois que je vais me commander le bouquin de Crouser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |