| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
Tyler |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:03:05 ![]() ![]() |
pekbull | Lennart Nilsson
Découvert dans à la Clinique Générale Beaulieu (Genève), le photographe Lennart Nilsson ce démarque de tout ce dont nous avons l'habitude de voir. En effet, une grande partie de son travail repose sur un monde peu connu et invisible, comme ces images issues de la série "A child is born". Aussi étonnant que cela puisse paraître, la qualité est au rendez-vous puisque certains tirages dépassent les 2m! En 1960 il commença a utiliser un très petit endoscope (caméra miniature au bout d'un tube que l'on insère dans le corps). Le diamètre était de 1mm, une lentille grand-angle qui couvrait 170° et une miniscule focale de 1.5mm! Par la suite, dans les années 1970, il utilisa un microscope a électron. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 04-09-2007 à 00:14:49 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
CHubaca Couillon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi c'est le passage du 105 macro qui m'inquiete
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Denio | Rarindra Prakarsa
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | han la deuxième --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis sur sa galerie --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:02:48 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | d'ailleurs Denis, chaque fois que je vais sur ton site, je regarde la partie "liens" et chaque fois je m'en mets plein les yeux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
CHubaca Couillon |
Denio |
fanou Une femme Barbara Gould | boarf tes photos sont regardables aussi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
CHubaca Couillon |
|
pekbull |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est quand même very bioutifoul !!! |
pekbull | Sortir le Holga pour un mariage c'est oser, mais le maîtriser ainsi c'est vraiment magnifique.
|
Kezakel |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 30-09-2007 à 19:18:35 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la derniere de la serie Holga (la surimpression ) est tres chouette! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est quoi donc PN ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 30-09-2007 à 20:08:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:00:44 ![]() des mes reves mes photos ont du contenu |
Kezakel | http://www.bryanfpeterson.com/
|
pekbull |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bricocoman j'aime les modos |
|