| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:40:13 ![]() ![]() |
bozolechat | Qui veux du gâteau de crêpes ??? Message cité 2 fois Message édité par bozolechat le 23-03-2013 à 13:45:07 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 23-03-2013 à 13:53:23 --------------- Site Photo |
taredevideo |
Message cité 1 fois Message édité par taredevideo le 23-03-2013 à 16:17:10 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est du pris sur le vif dans du contexte tataginette donc bon... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
froc | +1... donc pas la peine de détailler... mais le plan de la main qui semble gratouiller le bidou sur la 2 est terrible! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 23-03-2013 à 18:53:33 --------------- Site Photo |
djudju14 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Urgeman Punishment is my business | Voilà une autre série, absolument pas inspiré et le résultat s'en ressent. Je ne sais pas quoi en penser.
Message édité par Urgeman le 28-04-2013 à 15:06:05 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 15:04:23 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les saucisses sont pas mal les deux autres la lumieres est un peu fade je trouve en tout cas, meme si on critique pas les modeles, ca a l'air bon Message édité par metos le 28-04-2013 à 15:15:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fred_div91 | Il y a de l'idée (recherche) dans la présentation en tous cas |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
nikos69 | C'est pas mal présenté en effet, mais je trouve que ce qui casse tout, c'est le fond bleu. Il faudrait je pense, pour chaque produit, avec un environnement approprié, sur la forme et les couleurs, et quite à plus laisser respirer le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-04-2013 à 19:46:47 |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 28-04-2013 à 22:24:03 --------------- Ludothèque Tric Trac |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il doit bien avoir un etalage/presentoir ?
Message édité par metos le 28-04-2013 à 22:58:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable | L'éclairage est pas top, lulu trop dure pas assez enveloppante
--------------- Site Photo |
djudju14 |
Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 22-05-2013 à 11:18:09 |
etienn | eclairage un peu plat à mes yeux... Sur une seule source comme dans ton cas, je trouve que la mettre assez au dessus légérement inclinée à contre jour, marche pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 22-05-2013 à 11:12:27 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Impossible d'incliner cette satanée boîte |
djudju14 | Je me suis rendu compte sur HFR que mes niveaux n'étaient pas bon. Un p'tit coup à droite et c'est un peu plus lumineux ! |
djudju14 |
|
Globulejoul | Deux petites sans trop de prétention
|
etienn |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la 1 est sympa, j'aime bien le concept
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djudju14 | Jolie la une |
--------------- Site Photo |
Globulejoul | Non, pour illustrer qu'avril, mai et juin c'est la saison des asperges |
Dolores |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour ceux qui aiment ce type de photos, je vous conseil le site d'un mec Jean-blaise Hall. http://www.jeanblaisehall.com/gall [...] age1&img=1 J'ai découvert ce mec en regardant les credit photos d'une carte de menus d'une chaine de resto (C'est un truc que je fais systématiquement au resto Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 27-05-2013 à 13:37:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
disons que c'est plus "artistique" que ça me fait saliver Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 27-05-2013 à 14:08:38 --------------- Site Photo |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cybercap Ours véritable | quoique.., au même titre que certains modèles pratiquent le "pose contre clichés" (posent gratos), tu peux négocier le "bouffe contre clichés", c'est à dire qu'après le shoot tu te défonces le bide pour 3 jours au détriment du restaurateur ou du food stylist --------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |