| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
djudju14 | Le résultat est pas mal je trouve |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Urgeman Punishment is my business | Les conditions n etaient vraiment pas simple . --------------- Ludothèque Tric Trac |
cybercap Ours véritable | un diffuseur blanc genre lastolite trigrip pour atténuer les ombres portées et les hautes lulus shiny, et transformer une lumière directionnelle en lumière enveloppante autant que faire se peut
--------------- Site Photo |
Urgeman Punishment is my business | j'ai un panneau de 3/1.2 et un de 2.5/1.2 a faire avec ça. Ou ce genre de ça --------------- Ludothèque Tric Trac |
djudju14 | Faut oser faire une enseigne avec des photos de viande Tiens ça me fait penser que j'ai fais l'équivalent mais en boulangerie, faut que je vous fasse voir |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:33:13 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
fred_div91 | Je partage l'avis d'Anakronik, les produits ne sont pas mis en valeur et c'est encore plus dur amha avec des produits "bruts" ...
|
Urgeman Punishment is my business | J'avoue avec beaucoup de honte ne pas m'être cassé le ... a chercher des "accessoires" pour faciliter le travail, je me suis reposé sur ce que le boucher avait. Mais que ce soit place ou matériel c'était pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 11-12-2012 à 19:01:56 --------------- Ludothèque Tric Trac |
cybercap Ours véritable | ben les tofs qui représentent ce que je m'enfile d'une traite sans réfléchir ne peuvent être considérées négativement même avec la plus mauvaise volonté du monde --------------- Site Photo |
Dolores |
Je comprends même pas comment le couteau tient en équilibre sur la première photo. |
caudacien |
|
Urgeman Punishment is my business | le manche a sa garde assez large pour qu'il tienne droit Message édité par Urgeman le 12-12-2012 à 18:52:20 --------------- Ludothèque Tric Trac |
djudju14 | Vous n'aviez pas parlé ici d'un livre qui est un peu la bible de l'éclairage ? Je retrouve plus |
Urgeman Punishment is my business | Jai écouté vos conseils, j'espère les avoir compris. J'ai investi un peu aussi ( beaucoup même ) et voilà le résultat de la scéance d'aujourdhui sur la charcuterie
fred_div91 | C'est mieux ...Beaucoup mieux.
|
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 28-12-2012 à 13:30:56 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |