| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 15-06-2012 à 11:20:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:18:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
cybercap Ours véritable | sympa les dernières Message édité par cybercap le 18-06-2012 à 16:02:38 --------------- Site Photo |
caudacien | Comme je fais quasiment que des photos de bouffe le soir (ou alors la nuit, enfin 99 fois sur 100 par avec de la lumière naturelle), je suis toujours emmerdé pour la lumière |
cybercap Ours véritable | il te faut un flash arrière très diffusé et un réflecteur devant (ou du polystyrène), ou alors tu cales la table de shoot à coté d'un mur blanc.
--------------- Site Photo |
caudacien | Speedlight? |
cybercap Ours véritable | vi c'est le nom des flashs nikon.
caudacien | Justement, photo de cuisine la journée, pas trop possible dans mon cas, madame cuisine quasiment jamais le midi mais que le soir. Et bon, le garder, ca prend une mauvaise tronche ensuite Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-06-2012 à 09:17:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des flash compatibles pas tres cher qui font bien l'affaire --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:13:27 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour illustrer : Behind The Scenes Of A Domino's Commercial
Message édité par metos le 19-06-2012 à 14:53:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blueteen |
|
caudacien |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caudacien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une petite vidéo intéressante: http://phototrend.fr/2012/06/makin [...] hamburger/ |
Globulejoul |
cybercap Ours véritable | en passant y'a quelques bons trucs sur la food photo par ici Message édité par cybercap le 21-06-2012 à 23:17:24 --------------- Site Photo |
enila06 |
|
enila06 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis pas fan de la nappe rouge
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Globulejoul |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Globulejoul | Merci |
Globulejoul | Pas mort!
|
etienn |
le_6tron | Pas mieux que mes deux comparses --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |