| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:12:13 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Coccynelleuh | En plus on est obligé de cuisiner |
Stormlord97 | Aimer manger c'est un pré-requis pour venir ici |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne crois pas qu'il y ait de règle précisant que tu dois toi même cuisiner ce que tu prends en photo |
Globulejoul |
Globulejoul |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dolores | Pour les cakes, je trouve la dernière photo bizarre, elle me donne envie d'être de l'autre coté du cake en fait. |
Stormlord97 | Oui la map sur la dernière est pas très bien choisie, trop de masse flou au premier plan. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:31:47 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 23-02-2012 à 17:57:34 |
Stormlord97 | J'aurais cadré un peu plus bas. Et au final le gateau du fond attire plus le regard avec sa couleur rouge. Sympa les cookies. Tu as jeté un truc dans la tasse? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-02-2012 à 18:08:26 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fred_div91 | Même remarques que Stormlord ... |
krysalia Remember that all is vanity | globul, tes photos hautes sont trop grandes, ici c'est 800 pour le plus grand côté. c'est plus tant à cause du poids que sinon c'est trop grand pour bien les apprécier. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Globulejoul | Un galet décoratif |
Coccynelleuh |
|
the-monk Ça passait c'était beau | J'remonte le topic avec un premier essai :
|
Whysmerhill | Le blanc de l'assiette fait un peu mal aux yeux. Message édité par Whysmerhill le 09-03-2012 à 17:41:40 |
Panini | Pas trop mal pour un premier essai quand même. C'est en effet largement surex, mais perso c'est surtout le pain tranché à la machine qui me fait tiquer ^^. |
lozit | Bon ben moi je ne trouve pas ça surex du tout. C'est une assiette blanche donc c'est normale qu'elle soit blanche et on voit bien les ombres portées des aliments. Niveau éclairage et expo je trouve ça nikel.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci pour les critiques!
|
Globulejoul | Ce topic ne doit pas mourir!
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca pootre icite depuis quelques pages --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sans prétention et pour surtout pour le fun
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kstyx | Celle haut droite pour moi.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 17-04-2012 à 13:51:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Globulejoul | Ca se meurt!
|
Kstyx | Miam de la Clément Faugier |
blueteen | Goûte de la vraie crème de marrons et tu ne diras plus jamais ça ! |
Kstyx | Bah oui comme presque tout produit industriel, le maison, lorsque très bien fait, est superieur.
|
krysalia Remember that all is vanity | on je confirme ça manque un peu de lumière. par contre les cadrages sont pas mal et les cadres ne me gènent pas vraiment. ça manque juste d'un peu de contrastes et de pèche --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Globulejoul | UP!
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli, ca a l'ai bon en plus Message édité par metos le 15-06-2012 à 11:20:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |