| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:24:15 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 02-03-2009 à 03:47:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nono51 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
krysalia Remember that all is vanity | si, j'insiste, y'avait moyen de faire une vraie macro (je veux dire avec les plus grosses gouttes d'eau qui feraient 5 à 10cm à l'écran sur un 800x600 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
igarimasho | Les deux dernières images sont quand même vomitives |
Naxos \o/ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | mais pas particulièrement mis en valeur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:14:39 ![]() ![]() |
igarimasho |
krysalia Remember that all is vanity | ou alors le fameux mélange des allées : gravillons/merdes de chien --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
Laurent61 | Pour en revenir à des plats un peu plus appétissants...
|
blueteen | nickel ! pas de miettes qui traînent, le gâteau bien net, j'aime bien |
krysalia Remember that all is vanity | ouep, sympa --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Naxos \o/ | J'aurais volontiers vu un poil plus de profondeur de champ pour ma part. Et j'aime pas trop le logo Nespresso qui est de trop ici --------------- [Folio Photos] |
Laurent61 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krysalia Remember that all is vanity | titi> très sympa mais ta PDC est un peu brouillonne --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fgiuliano |
Naxos \o/ |
skydarking | Que dire...
|
blueteen | Je crois que c'est plus raisonnable avant de te faire démonter |
Micmax Râleur de naissance. |
OneUp | curieux ce bokeh --------------- |
Naxos \o/ |
OneUp | d'où le Message édité par OneUp le 03-10-2009 à 11:04:57 --------------- |
Micmax Râleur de naissance. | Volutes de chaleur. Message édité par Micmax le 03-10-2009 à 11:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |