| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 00:05:00 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Selenium |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
skydarking | T'as pris le deuxième à contrejour non? Si la lumière venait de coté, y'aurait pas ces relfets, ça rendrait pt'etre mieux. |
BlastR |
Micmax Râleur de naissance. | Sympas. Et jolies couleurs |
BlastR | merci Micmax c'est gentil ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:26:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La première est appétissante, la 2 a des couleurs sympa mais je trouve la 3 trop contrastée et la lumière bien trop dure sur la 4... --------------- [Folio Photos] |
BlastR | D'accord merci pour l'avis, je prends note, à savoir que ce sont vraiment mes premières photos du genre ^^ hier un barbecue du soleil et le d40 a coté je me suis dis et pourquoi pas |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:52:09 ![]() |
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 01-10-2008 à 10:53:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Petite compo japonisante autour d'un oeuf marbré dans la sauce soja
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jojolapin | La coupe de la partie inférieure me gêne un peu, mais sinon y a de l'idée. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Message édité par krysalia le 06-10-2008 à 23:54:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
skydarking |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] bres.shtml
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
skydarking |
|
fred_div91 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Généralement, il vaut mieux photographier avant d'avoir mangé je trouve, ça évite les traces et coulures peu artistiques sur l'assiette.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonjour à tous!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Micmax Râleur de naissance. | Juste un petit recadrage pour virer les trucs sombres à droite et en bas à gauche et c'est bon ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nom d'une pipe, je suis complètement aveugle, je ne l'avais même pas vue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je préfère la photo de la préparation.
|
biojira |
skydarking | Yep, la 2e manque de lumière, en plus d'être jaune. J'aurais fait la map un poil plus près je pense aussi. |
AuGie |
Ouais enfin la bdb ca se retouche en 1 sec via ton derawtiseur Message édité par AuGie le 15-01-2009 à 12:30:58 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
le tonton www.laurentverdier.com |
nono51 |
igarimasho | Niveau focale vous utilisez quoi généralement? Un objectif macro est nécessaire? Vous recroppez peu / beaucoup vos images finales? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |