| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:48:22 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci pour vos avis, problème d'équilibre autant pour la compo que pour la lumière donc --------------- Design & Graphisme |
big e | Un modèle a même été critiqué! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 23:54:25 ![]() J'exagere toujours un peu, je les trouves pas immondes, le mot exact est ridicule |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:53:23 ![]() Je dit et je réfléchis apres |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:14:55 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | y'a un truc qui me gène au niveau des teintes --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable | merci krysalia --------------- Site Photo |
krysalia Remember that all is vanity | hum... alors dans ce cas ça vaudrait peut être le coup de jouer un peu sur les teintes alors --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- Site Photo |
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous, je débute en photo culinaire, voici une de mes premières photos que je trouve correctes
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | La composition est assez sympa mais le fond est completement grillé c'est dommage. Le coin en bas à gauche aussi, il est tout sombre alors que le reste de la photo est plutot dans une ambiance "fraiche", du coup il attire un peu l'oeil amha --------------- Design & Graphisme |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
la poutance wacca wacca wacca |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
krysalia Remember that all is vanity | allez hop, déterrage de topic Message édité par krysalia le 05-12-2007 à 04:54:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gysmovoile Pur beurre :o |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | + 1 pour les coulures, mais sinon je trouve que c'est bien sympa, un cheveux trop sombre peut etre. --------------- Design & Graphisme |
krysalia Remember that all is vanity | ah ouais tiens, au départ je les trouvais pas mal ces coulures, je trouvais que c'était ce qui faisait riche et grillé, genre crépitant de cuisson, mais finalement à les regarder de plus près c'est vrai qu'elles auraient pu être différentes. ptet plus en fromage coulant qu'en grillé coulant... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 06:59:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:15:14 ![]() Oui; la prochaine fois je demanderai à ma boulangère préférée de ranger un peu mieux sa boutique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |