| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:06:42 ![]() ![]() |
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yan_ucci le 12-06-2007 à 18:32:49 |
krysalia Remember that all is vanity | c'est mieux sans post traitement, les contrastes sont respectés et surtout les zones claires ne sont plus " trop claires " comme avec ta retouche, ce qui aplatissait toutes les ombres. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dkiller | Mousse au chocolat de ma môman Message édité par Dkiller le 21-06-2007 à 21:03:24 |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids bordel ! |
Dkiller | Ben le chocolat ça fait toujours grossir |
Dkiller | rectifié |
Micmax Râleur de naissance. | Vire la zone blanche en bas en recadrant ou refais la. |
fanou Une femme Barbara Gould | une petite série de cocktails. Pour l'autocritique : j'ai tout fait au 70-20 qui va trés bien pour ca mais j'aurai du fermer beaucoup plus le diaph, je me suis fait eu comme un newb avec la PDC bien plus courte que ce que je pensais. Message cité 2 fois Message édité par fanou le 27-06-2007 à 10:26:20 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:07:40 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
blueteen | finalement, ça donne soif aussi ce topic |
Naxos \o/ | La profondeur de champ ne me gêne pas, j'aime bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 11:46:20 --------------- [Folio Photos] |
Dkiller |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-06-2007 à 12:41:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | C'est surtout le fond bleu qui est bcp trop présent et d'une couleur bien flashy, ça ne me plait pas du tout |
delantera Hail Seitan. | drapal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par fanou le 27-06-2007 à 13:34:51 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ | C'est vrai que les couleurs sont flashy (j'ai cru que c'était des tofs de micmax au début) mais pour moi ça va bien avec l'esprit festif du sujet --------------- [Folio Photos] |
raph77 |
|
Dkiller | +1, pour le fond, je me suis rendu compte qu'en ayant un fond plutôt garnie avec différentes formes/couleurs avec le bokeh ça rend très bien plutôt que d'avoir un fond unie ou plat. |
krysalia Remember that all is vanity | la dernière est sympa, c'est juste dommage pour le cadrage, avec ce fond et ces couleurs y'avait surement plus sympa à faire. sinon je n'accroche pas dans l'ensemble --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fanou Une femme Barbara Gould | merci à tous pour vos critiques --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:31:30 ![]() A force de les boires elle était bourré , y a qu'a voir , ca penche de partout |
fanou Une femme Barbara Gould | y'avait pas d'alcool dans tous et on a fait la dégustation à la fin --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B | fanou, t'étais à quelle ouverture là, il semble y avoir bcp de pdc, non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par fanou le 29-06-2007 à 09:09:21 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai découvert un truc étonnant hier : la glace ca fond trés trés vite Si vous avez "un truc" magique pour éviter ou du moins ralentir ca je suis preneuse. J'avais lu cet article http://www.media-awareness.ca/fran [...] ForPrint=1 où l'on explique qlq technique employées pour la photo culinaire mais ca ne me dit pas grand chose
Message édité par fanou le 04-07-2007 à 22:16:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krysalia Remember that all is vanity | amidon, sucre, huile végétale et colorant il me semble --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
FLMK974 |
|
raph77 |
|
FLMK974 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Micmax Râleur de naissance. |
|
why-t |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |