| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Hope | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:30:15 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | hope c'est un poil trop jaune, mais en tout cas c'est très évocateur --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
l' amateur vouloir c' est pouvoir |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:35:38 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
J'aurais plutot vu ca avec un couteau a la place du crayon sur une table en bois edit : peut être le moment de commencer une série avec comme thème " on ne joue pas avec la nourriture" Message édité par lux kalm volupt le 26-11-2006 à 12:41:51 --------------- galerie HFR | blog | site |
Hope | Très bon rendu en tout cas ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Micmax Râleur de naissance. | Encore une tomate
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
morb | j'aime beaucoup celle ci !
Message édité par morb le 26-11-2006 à 15:30:43 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. | Merci Mesdames |
ratgana |
|
|
ratgana | Désolé j'ai oublié "sans prétention" |
morb | et bon appétit bien sur |
cybercap Ours véritable |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ratgana | On va dire que culinairement c'est appetissant, photographiquement c'est suffisament lumineux mais "qu'artistiquement" ça manque de composition. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 19:03:00 ![]() |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
CHubaca Couillon | la premiere est TRES belle, rien à reprocher, la 2eme sympa mais plus classique, la derniere y'a qqc qui fait un peur terne je trouve |
raph77 | C'est sans doute la lumière hyper diffuse, ce à quoi j'ai rajouté de la désaturation qui doit faire ça |
CHubaca Couillon | la premiere tu l'as faites comment ?
|
Micmax Râleur de naissance. | Moi c'est la première que je trouve classique. Bien réalisée mais trop vue. Mais j'sais pas faire... Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 01-12-2006 à 20:36:15 |
raph77 |
Une simple plaque d'altu éclairée par derrière, rien de plus simple Edit : mais par manque de place, l'éclairage est pas centré, donc y'a un léger dégradé de gris vers la gauche Message cité 1 fois Message édité par raph77 le 01-12-2006 à 20:37:31 |
CHubaca Couillon |
( en fait mon probleme c'est qu'on doit voir le pied donc je dois avoir le fond et le support "blanc" ) Message édité par CHubaca le 01-12-2006 à 20:39:22 |
raph77 |
|
J'ai les idées mais aucune technique. On partage ? Message édité par Micmax le 01-12-2006 à 20:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |