| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
cilia06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:13:02 ![]() ![]() |
cilia06 |
|
cilia06 |
Message édité par cilia06 le 04-08-2006 à 01:17:55 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 04-08-2006 à 01:27:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cilia06 |
krysalia Remember that all is vanity | ah je trouve oui ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
moamatt banzaï !!! | ouep +1
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:34:24 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | +1, et j'ajouterais : demain tu fais la même DE JOUR --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cilia06 |
|
cilia06 |
|
krysalia Remember that all is vanity | bah tu nous en fera une de kiwi comme il a dit moamatt --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ergerg |
SamR J'aime la galette | Mmmmmmh, des figues fraiches |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ouaip la deux manque de recherche --------------- Design & Graphisme |
clem002 | Les brochettes du Sichuan, un peu épicées mais délicieuses.
|
nono51 |
|
kotemon | clem002 il faudrait la cadré non? (je suis debutant ) |
clem002 | Elle ne me paraissait pas si mal cadrée... J'en ai une autre où on voit les gens :
|
kotemon | non je parle sur les cotés mettre un cadre noir ou blanc Message édité par kotemon le 18-08-2006 à 18:46:07 |
clem002 | ah ok |
riderfou shoot or die ! | Joli, belle lumière Message édité par riderfou le 22-08-2006 à 16:25:46 |
Danigrouik | tootafé, c'est super appétissant ! sutout que c'est l'heure du goûter --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
riderfou shoot or die ! | Hannnnnn c'est juste, j'allais l'oublier |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
riderfou shoot or die ! | Justement j'arrive pas à me décider entre chorizo ou tomate et ça me perturbe |
krysalia Remember that all is vanity | sisi, caï du chorizo en tranches et grillé par le passage au four --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jyvais et vlan! | dur dur de poster après Krysalia, mais bon, les invités étaient avides de manger, juste pu topher une seconde |
moamatt banzaï !!! | plus lumineux et une teinte plus chade, je pense que ça le ferai mieux...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a qqch qui me chiffonne, trop coupe ou pas assez, idem pour le cadrage de traviole --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |