| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:21:47 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | whaou le reportage qui tue --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai fain. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | super reportage jyvais, si j'etais pas si faignasse et surtout si peu douée, j'aurai tenté la recette.... mais bon, mon meilleur ami est cuisinier, et je susi sure que ca lui fera plaisir d'apprendre une nouvelle recette
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krysalia Remember that all is vanity | merci fanou t'es une crème --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 09:32:13 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 21-06-2006 à 18:11:00 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Supermagnus |
krysalia Remember that all is vanity | ah pas mal !
gnicolas | Mes premières fraises.
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
gnicolas | oui je suis en train de chercher comment faire, apparement il faut stocké les photos sur un autres ites. Avez vous un site à me conseiller?
|
Gnub | Regarde dans la faq, un certain nombre de ces sites sont listés |
gnicolas | voila, en espérant que ca fonctionne
Message édité par Gnub le 22-06-2006 à 16:14:29 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Il existe un petit soft qui s'appelle photoshop, c'est assez pratique, vraiment --------------- Design & Graphisme |
Supermagnus |
|
gnicolas |
|
Supermagnus | Aux régles du forum : 800*600 max 150ko max |
jyvais et vlan! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cote belge powa --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Micmax Râleur de naissance. | Mécétorrible ! |
Supermagnus |
|
morb |
Message édité par morb le 22-06-2006 à 21:05:23 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
gnicolas | Des conseilles, des commentaires, je débute ... merci
|
Naxos \o/ | Il faut travailler ton éclairage : sur la première photo il y a une grosse zone d'ombre en bas, et sur la deuxième c'est un chouilla cramé en haut à droite ... plus aucun détail. --------------- [Folio Photos] |
bruno238 | je ne sais pas si cette photo s'insere bien dans le "topic qui donne faim"... j'ai un doute tout d'un coup... lol
|
pastrabomber No Pain, No Gain |
morb | mmmmmmhhhh.... |
pastrabomber No Pain, No Gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |