| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:39:23 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
riderfou shoot or die ! |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
riderfou shoot or die ! | ah ouais, ton écran doit vraiment être cuit Message édité par riderfou le 06-06-2006 à 23:27:02 |
fanou Une femme Barbara Gould | merci krys et rider pour les commentaires --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
riderfou shoot or die ! | C'est de nouveau très sympa (belle lumière |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 00:52:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:52:12 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
krysalia Remember that all is vanity | les tartes dans cette lumière là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ben moi j'aime beaucoup la paella --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cybercap Ours véritable |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par Hugo Drax le 12-06-2006 à 15:03:32 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:56:55 ![]() je trouve la map mal place , y a souvent de belle craquelure/dechirure a la surface des boules de glace |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | op Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 13-06-2006 à 15:47:24 --------------- Design & Graphisme |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
|
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Un autre essai, plus de pdc mais je ne suis pas sur pour le cadrage --------------- Design & Graphisme |
|
riderfou shoot or die ! | L'assiette de la 2 est essez moche |
Aquineas2 Damoiseau | Tiens d'ailleurs j'me demandais : quelqu'un a t il deja photographié au marché de rungis? Ca doit être assez impressionnant (couleurs, vie, passions, un sacré mélange !), il doit y avoir de la matière photographique. Mais j'ai eu l'impression que pour ceux qui ne sont pas vendeurs-acheteurs professionnels, la seule façon de visiter c'est de suivre une visite guidée...je trouve ça moyen pour un tel reportage... Certains d'entre vous ont pu avoir des tuyaux avant de circuler librement?
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
--------------- Design & Graphisme |
FouduWeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |