| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 19:04:42 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 15-07-2005 à 22:53:18 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Akilae Wir sind Wir | Berlin love summer le 9 juillet 2005:
|
veni-vidi-vici | Comment on fait ca sur Gimp svp ? |
Akilae Wir sind Wir | Berlin Potsdamer Platz le même jour :
|
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
ANGEL 29 sérial shooter | Message édité par ANGEL 29 le 16-07-2005 à 14:49:59 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Micmax Râleur de naissance. | |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 14:43:24 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter | a bon, moi j'aime bien c pas extraordinnaire --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
cybercap Ours véritable |
|
Message édité par ANGEL 29 le 21-08-2005 à 22:55:53 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Zoup TRALALA | et les miennes elles sont bien? |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Première fois que je poste ici |
cybercap Ours véritable |
|
Message édité par ANGEL 29 le 22-07-2005 à 18:42:22 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
gringoo | A mon tour, par mon panasonic DMX FX7 ( a vendre ) Message édité par gringoo le 22-07-2005 à 18:04:02 |
PiM12 la vida es bella |
|
gringoo | J'aurai préféré un petit commentaire , que la police |
gringoo | Oui pour la seconde ja vais modifier ca , tandis que pour la dernière, je n'ai volontairement pas tout desaturé, parce que sinon l'image devient trop contrasté . |
gringoo | Très jolie micmax, tu aurai pu les faire tous |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | et bien que de posts ! ;-)
Message édité par guepe le 27-07-2005 à 12:51:42 --------------- Un blog qu'il est bien |
Message édité par ANGEL 29 le 21-08-2005 à 18:13:16 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
flu1 Mess with best, die like other | |
le_berger | Salut, je sens que je vais me faire taper si je pose la question mais je le fait quand même.
|
|
bricocoman j'aime les modos |
|
tr3nt | Juste dommage que la feuille ne soit pas dans la meme position que la 2eme photo, ca aurait mis un peu plus de rose sur la premiere |
bricocoman j'aime les modos |
|
tr3nt |
|
|
razorconcept vieux motard que jamais |
Micmax Râleur de naissance. | |
Micmax Râleur de naissance. | 1ère page de CE topic ! |
le_berger | Oups j'avais pas ouvert les yeux. Dsl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |