| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Yvounet2 | Reprise du message précédent : --------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Suri Darksurious | ou l'oeil plus ds le coin, un peu plus en contre plongée, plus désaturé avec un reflet d'un couteau dans l'oeil --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Yvounet2 |
Suri Darksurious |
tr3nt | Une petite qui va avec celle du Topic Portrait hors studio, |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
baxter95 god make me funky | |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:28:27 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Une posté sur critiques d'abord
|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 03:37:36 ![]() |
Yvounet2 | excélente idée, je risque de la piquer cet été :-) --------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 00:22:36 ![]()
|
toto1123 | Voici un test de N/B avec une petite touche de couleur
--------------- Ma galerie http://www.sanspretention.com/sp/p [...] p?id=8276# |
Yvounet2 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. | Chuuuuuuut, je vais finir par le croire |
gismocom | ma premiere dans ce domaine
Message édité par gismocom le 17-06-2005 à 15:35:39 |
Fr-Xavier | Bon je m'y met aussi |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 18-06-2005 à 10:38:35 |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
mattymotte | Désolé j'ai trouvé c'est sur la première page de ce sujet.
|
ANGEL 29 sérial shooter | une petite de mon nouveau chien de 2 mois Message édité par ANGEL 29 le 22-06-2005 à 20:21:47 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Fr-Xavier | Si je trouve que le carrelage apporte une touche originale à ta photo |
Wes78 | Super marrante ste photo j'aime bien bravo |
Message édité par ANGEL 29 le 28-06-2005 à 00:18:52 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 00:35:45 ![]()
|
Zoup TRALALA | ma participation (je débute |
ANGEL 29 sérial shooter | [quotemsg=659772,726,71217]ma participation (je débute Message édité par ANGEL 29 le 12-07-2005 à 15:18:53 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Zepi one |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Ma modeste participation.
|
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Wedge- ben voyons ... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |