|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est juste que
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dartyduck n00b AttitudE | --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
etienn | Je suis doublement d'accord :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
dartyduck n00b AttitudE |
--------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
etienn | les remarques de Toxin sont juste (lumière/traitement/compo/MAP etc... qui sont BOF) mais c'est loin d'être de la TTG, c'est juste over classique donc chiant quand on ne connait pas le sujet, et pas parfaitement techniquement réalisé...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
esteban72 | ... Message édité par esteban72 le 03-02-2012 à 12:56:59 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fanou Une femme Barbara Gould | counas --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barna | up tiens
|
gysmovoile Pur beurre :o | Un p'tit portrait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
big e | Sursaturé mais joli. |
justeleblanc | j'adore ces couleurs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
justeleblanc | cadrage, pdc et couleurs y sont mais pas les lumières |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je dois retravailler le RAW ?
--------------- |
justeleblanc | ça semble être trop tard, les lumières sont homogènes ce qui aplati la forme du visage |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok bon bah pas de regret alors --------------- |
capsone Pfiou ! |
Guillaume1958 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
capsone Pfiou ! |
|
zoulou1006 |
justeleblanc | mon post précédent s'applique tel quel aussi à cette photo
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 04-08-2011 à 21:03:51 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jimmy197877 | Ca envois du bois avec la dernière de Zoulou, histoire de faire baisser le niveau en voici une (qui je trouve suit un peu celle du zoulou lol)
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 05-08-2011 à 22:25:36 |
nina031080 |
--------------- Nina, Nikon D5100 - Obj 18-105 3.5-5.6 VR |
zoulou1006 |
Message édité par zoulou1006 le 06-08-2011 à 09:56:13 --------------- michaelferire.com |
zoulou1006 |
Message édité par zoulou1006 le 06-08-2011 à 09:58:14 --------------- michaelferire.com |
hivo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-08-2011 à 16:48:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hivo | Merci Toxin.
|
noub Çà penche !! |
Message cité 1 fois Message édité par noub le 11-08-2011 à 14:06:35 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |