|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 20:57:45 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
eck Mangeur de lumiere |
Le Taz | Les trois premières
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Avec de l'Arista Ultra 400 ? Message édité par WAKeupneo le 15-09-2010 à 21:20:11 --------------- www.smooth-capture.com |
eck Mangeur de lumiere |
|
big e | De la qualité, comme d'hab! |
eyegabooom |
AdeleLDN |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:51:55 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
je ne vois pas les photos d'eck. Message édité par Alexandre baron le 02-10-2010 à 23:58:53 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
frankette | |
paco33 |
ludovik demain c'est trop tard | la seconde peut être recadrée sur la droite pour éviter le vase(ou truc) au fond, le regard le permet. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Le Taz |
|
noub Çà penche !! |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Le Taz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oms7 Soupeur Administrator | pas mieux |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Le Taz | Si tu aimes, c'est le principal |
petburn | en carré, je la trouve mieux.
Message édité par petburn le 21-10-2010 à 12:16:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
esteban72 | C'est aussi du tata ginette ?
Message édité par esteban72 le 21-10-2010 à 17:04:26 |
barna | oui. et le traitement n'arrange rien |
esteban72 | Ok je retire alors |
Le Taz | Faut pas avoir honte, laisse les autres voir la photo qu'on puisse commenter également. |
esteban72 | oui remise mais bon, vos avis se recoupe souvant sur les photos tata ginette. |
Le Taz | Ba je m'attendais à pire, sérieux.
|
esteban72 | Merci Le Taz. |
Le Taz | Un recadrage + coup de tampon devrait régler le soucis
Message édité par Le Taz le 21-10-2010 à 17:34:00 |
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 21-10-2010 à 17:59:21 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
esteban72 | Oui je me suis mal expliqué. Quand je voulais dire standard, c'est pour sortir en photo papier (donc 10x15, meme le carré ca va pas).
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour participer : EDIT: resizer Message édité par Ydalb le 21-10-2010 à 23:41:44 --------------- :o |
Le Taz | J'aime bien, surtout le noir et blanc, mais j'aurais vu un cadrage plus aéré. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comme ceci ? (j'ai édité) --------------- :o |
Le Taz | Un chouia mieux, oui
Message édité par Le Taz le 22-10-2010 à 11:17:29 |
jojo304 SUPER flu |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 18:52:40 il capte bien avec ? |
jojo304 SUPER flu | pas tellement non
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |